Service de transport d'Annecy à Lyon (Grand Large)
9 years 10 months ago #164989
by Fréd
Service de transport d'Annecy à Lyon (Grand Large) was created by Fréd
Je suis sur le point de m'acheter une paire de skis pour la saison 2015 qui démarrera pour moi en février. Mais les skis en question sont à Annecy et si quelqu'un à l'occasion de passer par là pour les récupérer et les déposer au Grand Large (ou même directement chez Benoît), ce serait top. A la limite, si ce n'est pas possible avant février mais possible plus tard, je pourrai exceptionnellement faire preuve de patience...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 10 months ago #165109
by Fréd
Replied by Fréd on topic Service de transport d'Annecy à Lyon (Grand Large)
Petit up... :whistle:
- NicodeLyon
- User
- Têtard skiffeur
Less
More
- Thank you received: 123
9 years 10 months ago #165111
by NicodeLyon
Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85
Replied by NicodeLyon on topic Service de transport d'Annecy à Lyon (Grand Large)
Fred, j'ai une copine qui viens regulierement a la maison, et qui habite Villaz, juste au dessus d'Annecy, je peux lui demander. Donne moi les coordonnées de ton vendeur, je pense que tu as mon mail, ou passe par Benoit.
Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85
9 years 10 months ago #165112
by Fréd
Replied by Fréd on topic Service de transport d'Annecy à Lyon (Grand Large)
C'est cool Nico, merci. je reboucle avec le gars pour avoir son adresse et je te tiens au jus.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
9 years 10 months ago #165216
by Alexandre 38
Ahh désolé ... Pas vu le post '.... :whistle: Si besoin je fais régulièrement la navette aussi :dry:
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Replied by Alexandre 38 on topic Service de transport d'Annecy à Lyon (Grand Large)
Fréd wrote: Petit up... :whistle:
Ahh désolé ... Pas vu le post '.... :whistle: Si besoin je fais régulièrement la navette aussi :dry:
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101