Service de transport d'Annecy à Lyon (Grand Large)

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
9 years 10 months ago #164989 by Fréd
Je suis sur le point de m'acheter une paire de skis pour la saison 2015 qui démarrera pour moi en février. Mais les skis en question sont à Annecy et si quelqu'un à l'occasion de passer par là pour les récupérer et les déposer au Grand Large (ou même directement chez Benoît), ce serait top. A la limite, si ce n'est pas possible avant février mais possible plus tard, je pourrai exceptionnellement faire preuve de patience... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
9 years 10 months ago #165109 by Fréd
Petit up... :whistle:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
9 years 10 months ago #165111 by NicodeLyon
Fred, j'ai une copine qui viens regulierement a la maison, et qui habite Villaz, juste au dessus d'Annecy, je peux lui demander. Donne moi les coordonnées de ton vendeur, je pense que tu as mon mail, ou passe par Benoit.

Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
9 years 10 months ago #165112 by Fréd
C'est cool Nico, merci. je reboucle avec le gars pour avoir son adresse et je te tiens au jus. ;)

Fréd

More
9 years 10 months ago #165216 by Alexandre 38

Fréd wrote: Petit up... :whistle:

Ahh désolé ... Pas vu le post '.... :whistle: Si besoin je fais régulièrement la navette aussi :dry:

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101