- Thank you received: 141
RS700 - 747 à vendre --- [VENDU]
10 years 2 months ago - 10 years 4 weeks ago #162066
by froggy
moth mach2 3704
crôôôaa
RS700 - 747 à vendre --- [VENDU] was created by froggy
Bon voila.
Bilan, un an après avoir acheté le moth, je n'ai sorti le RS700 qu'une seule fois pour un régate locale.
il me parait raisonnable de le vendre
Voici donc ce magnifique RS700
Certes la coque est ancienne (2004) mais le mat a été changé récemment (2009) et surtout le bateau a été régulièrement upgradé, mis au point, accastillé et mateloté , polishé avec amour.
La bateau a confirmé être performant, avec (malgré mes 2 mains gauches) un résultat honorable à l’eurocup RS 2011.
Vous retrouverez toutes les améliorations que vous pouvez avoir sur un bateau neuf, comme par exemple :
Parlons maintenant de la garde-robe : 3 GV, 3 spis
Et ce n’est pas tout, Vous aurez également une caisse de pièces de rechanges (dont pas mal de pièces neuves) avec :
Ainsi que tout le nécessaire au transport pour faire des milliers de kms à la conquête des régates breizhskiff :
Toutes les photos sont visible sur google+
Fiche du bateau sur breishskiff
Le bateau est localisé à Ajaccio, l’occasion rêvée pour venir faire un WE prolongée , essayer le bateau dans la baie d’Ajaccio, et repartir avec un RS700.
prix : 4600€
mail de contact : froggy.laurent@gmail.com
Bilan, un an après avoir acheté le moth, je n'ai sorti le RS700 qu'une seule fois pour un régate locale.
il me parait raisonnable de le vendre
Voici donc ce magnifique RS700
Certes la coque est ancienne (2004) mais le mat a été changé récemment (2009) et surtout le bateau a été régulièrement upgradé, mis au point, accastillé et mateloté , polishé avec amour.
La bateau a confirmé être performant, avec (malgré mes 2 mains gauches) un résultat honorable à l’eurocup RS 2011.
Vous retrouverez toutes les améliorations que vous pouvez avoir sur un bateau neuf, comme par exemple :
- trapèze textile et réglable en hauteur avec système de rattrape mou.
- Hale-bas textile continu.
- nouveau modèle d’embout de bôme renforcé
- nouveau modèle de support de barre de flèche renforcé.
- drisse de GV dyneema en 2:1
- drisse de spi en dyneema D12 avec surgainage au niveau du taquet.
- bout de ressalage sous les barres d’échelles.
- barre intermédiaire (baby bars)
- accastillage : en majorité Harken carbo.
- Mat, bôme et tangon ont été vernis juste avant la vente
Parlons maintenant de la garde-robe : 3 GV, 3 spis
- GV 1 : état d’usure 20% : la voile du dimanche qu’on sort pour les régates
- GV 2 : état d’usure 50% : quelques petits accros, mais une bonne forme.
- GV 3 : plein de trou, complétement morte, mais elle tient toujours. C’est celle que j’utilise 90% du temps et pour les manches de baston.
- SPI 1 : état d’usure 20% un beau spi noir, encore craquant et bien glissant pour être assorti avec la GV du dimanche. Quelques petits trous
- SPI 2 : état d’usure 50% vert olive, plus vraiment craquant mais bien . pas mal de petits trous
- SPI 3 : un vrai torchon, gris et pleins de trous, mais il est toujours hydrophobe et tiens toujours dans 25 nœuds
Et ce n’est pas tout, Vous aurez également une caisse de pièces de rechanges (dont pas mal de pièces neuves) avec :
- 3 gueuses (si comme moi vous faites 70Kg et que vous voulez être à la jauge pour les régates)
- Ecoute de spi, écoute de GV
- Drisse de GV 1 :1 en kevlar 6mm
- Poulies, cadènes, taquets, vis.
- Aiguillots, femelots
- Taquet de pompe à spi
- 3 stick bambous (vernis et stratifiés au niveau de l’articulation) en plus du stick carbone.
- Cuillère de trapèze
- Protection d’étai
- Articulation de stick
- Manuel RS
Ainsi que tout le nécessaire au transport pour faire des milliers de kms à la conquête des régates breizhskiff :
- Remorque combinée westmersea
- Support de mat
- 2 taud de dessus
- Taud de dessous
- Cocoon cover ( ferme complétement le bateau quand il n’y a pas de mat, idéal pour éviter de polluer le bateau sur de long trajets )
- Housse de safran et dérive
- Sangles et protections de transport
Toutes les photos sont visible sur google+
Fiche du bateau sur breishskiff
Le bateau est localisé à Ajaccio, l’occasion rêvée pour venir faire un WE prolongée , essayer le bateau dans la baie d’Ajaccio, et repartir avec un RS700.
prix : 4600€
mail de contact : froggy.laurent@gmail.com
moth mach2 3704
crôôôaa
Last edit: 10 years 4 weeks ago by froggy.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- bertrand.D
- User
Less
More
- Thank you received: 15
10 years 2 months ago #162189
by bertrand.D
Replied by bertrand.D on topic RS700 - 747 à vendre
tu ne vendrais pas les baby bar et les gueuses séparés du reste du lot par hasard ? :whistle:
10 years 2 months ago #162191
by froggy
moth mach2 3704
crôôôaa
Replied by froggy on topic RS700 - 747 à vendre
Pour l'instant je vais essayer de le vendre complet.
Mais je note ton option
Mais je note ton option
moth mach2 3704
crôôôaa
- bertrand.D
- User
Less
More
- Thank you received: 15
10 years 2 months ago #162192
by bertrand.D
Replied by bertrand.D on topic RS700 - 747 à vendre
Je comprend mon adresse mail si tu change d'avis bertrand point delpech@hotmail point fr
10 years 4 weeks ago #163634
by froggy
moth mach2 3704
crôôôaa
Replied by froggy on topic RS700 - 747 à vendre
bateau vendu.
Il part en hollande avec un hollandais super sympa qui etait tout content de ramener son nouveau jouet.
Il va grossir une flotte de 5 RS700 sur la "mer interieur" ( j'ai pas bien compris le nom de l'endroit)
C'est le premier bateau que je vend , je verse ma petite larme quand :unsure:
Il part en hollande avec un hollandais super sympa qui etait tout content de ramener son nouveau jouet.
Il va grossir une flotte de 5 RS700 sur la "mer interieur" ( j'ai pas bien compris le nom de l'endroit)
moth mach2 3704
crôôôaa
10 years 3 weeks ago #163651
by Cédric F
C'est une bonne chose ça, car après l'Angleterre, la France, la République Tchèque, la Hollande se convertit doucement au RS700. Bien évidemment le Musto restera le skiff solitaire de référence dans le monde côté niveau sportif mais le RS700 se maintient (Il s'en est encore vendu quelques-uns cette année) et garde un public qui veut un skiff solitaire moins exigeant qu'un MPS.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic RS700 - 747 à vendre
froggy wrote: bateau vendu.
C'est une bonne chose ça, car après l'Angleterre, la France, la République Tchèque, la Hollande se convertit doucement au RS700. Bien évidemment le Musto restera le skiff solitaire de référence dans le monde côté niveau sportif mais le RS700 se maintient (Il s'en est encore vendu quelques-uns cette année) et garde un public qui veut un skiff solitaire moins exigeant qu'un MPS.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.