- Thank you received: 0
A vendre : Blaze X n°728
10 years 4 months ago #160957
by Lysandre
A vendre : Blaze X n°728 was created by Lysandre
Salut à tous !
C'est l'année dernière sur ce même forum et suite aux conseils avisés de tous les amateurs de skiff, que j'ai pu acquérir un magnifique Blaze X, qui s'est avéré être un excellent compromis pour me remettre à la voile légère, après plusieurs années d'inactivité.
A la fois vif et tolérant, puissant et relativement stable, ce skiff solitaire m'a donné bien du plaisir, :woohoo: mais il m'a surtout permis de remettre le pied à l'étrier en m'inscrivant dans un club et en partageant des sensations avec d'autres passionnés... Nouveaux amis = nouveau bateau en vue, je repasse au double !
C'est donc la raison pour laquelle, je vends mon Blaze X dont vous trouverez les détails de l'annonce sur les liens suivants :
www.leboncoin.fr/nautisme/676363248.htm?ca=14_s
www.wanaboat.fr/deriveurs-skiffs/19956
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles précisons.
Bon vent à tous !
C'est l'année dernière sur ce même forum et suite aux conseils avisés de tous les amateurs de skiff, que j'ai pu acquérir un magnifique Blaze X, qui s'est avéré être un excellent compromis pour me remettre à la voile légère, après plusieurs années d'inactivité.
A la fois vif et tolérant, puissant et relativement stable, ce skiff solitaire m'a donné bien du plaisir, :woohoo: mais il m'a surtout permis de remettre le pied à l'étrier en m'inscrivant dans un club et en partageant des sensations avec d'autres passionnés... Nouveaux amis = nouveau bateau en vue, je repasse au double !
C'est donc la raison pour laquelle, je vends mon Blaze X dont vous trouverez les détails de l'annonce sur les liens suivants :
www.leboncoin.fr/nautisme/676363248.htm?ca=14_s
www.wanaboat.fr/deriveurs-skiffs/19956
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles précisons.
Bon vent à tous !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 4 months ago #160959
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Replied by LarDon on topic A vendre : Blaze X n°728
Et quel est le nouvel élu de ton coeur?
(ma question porte sur le bateau pas l'équipier bien entendu )
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
10 years 4 months ago #161174
by Lysandre
:lol:
Salut LarDon.
Je ne suis pas encore fixé sur le choix du double. A vrai dire, je ne sais même pas encore si j'opte pour un dériveur ou un catamaran, car nous avons des Dart 18 au club, dont j’apprécie particulièrement les sensations avec un trapèze.
Cependant, dans le cas d'un dériveur, mon cœur penche plutôt sur un Buzz, prolongement logique du Blaze en version double, à mon avis.
Voilà, je reste dispo pour toutes vos questions concernant mon Blaze.
A+
Replied by Lysandre on topic A vendre : Blaze X n°728
LarDon wrote: Et quel est le nouvel élu de ton coeur?
:lol:
Salut LarDon.
Je ne suis pas encore fixé sur le choix du double. A vrai dire, je ne sais même pas encore si j'opte pour un dériveur ou un catamaran, car nous avons des Dart 18 au club, dont j’apprécie particulièrement les sensations avec un trapèze.
Cependant, dans le cas d'un dériveur, mon cœur penche plutôt sur un Buzz, prolongement logique du Blaze en version double, à mon avis.
Voilà, je reste dispo pour toutes vos questions concernant mon Blaze.
A+