A VENDRE 29er très bon état 4000€

More
10 years 2 weeks ago #160711 by Mhermouet
Bonjour à tous,

Je revends mon 29er, année 2010, Très peu servi.
Vendu avec sa remorque de route et la mise à l'eau
Jeu de voile d'origine, manque GV.
Fourni avec des lattes de rechanges pour le foc
Fourni avec un compas taktik solaire de pied de mat
et divers accessoires

Visible aux Sables d olonne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #160712 by LarDon
Quel est le numéro de coque?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #160714 by benoitf

LarDon wrote: Quel est le numéro de coque?

Oui parce que si la GV est manquante, c'est difficile de connaître le numéro de voile... ;)

C'est cela? La GV n'est pas présente, pour quelle raison? Vol, perte, destruction?

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #160715 by Fréd

Mhermouet wrote: Très peu servi
[...]
manque GV

Ceci pourrait expliquer cela... :blink:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #160717 by Mhermouet
Pour répondre à votre curiosité :
- Il ne sert plus depuis un bon moment car je suis maintenant à mon compte et n'ai plus le temps de naviguer...
- Il manque la GV, non pas pour dissimuler le numéro (qui n'a d'ailleur jamais été collé et il est toujours dans la sacoche du propriétaire....) mais simplement parce que gros beta que je suis quand je l'ai emmener au hangar pour le remiser, j'avais mal attaché le sac à voile de la GV ....Je vous laisse imaginer la suite ... J'ai eu beau refaire le trajet en sens inverse ...Le sac avait disparu .... Je m'en veux encore !!!!
- Il a été acheté neuf par mes soins chez Paris-Voile....
- Il est en bonne état car il n'a jamais été très sollicité, ni fait de compétition, et j'en ai pris grand soin...

Ca me fend le coeur de le vendre, mais le peu de temps qu'il me reste pour naviguer, je ne pourrais pas y emmener mes filles de 8 et 11 ans en toute sécu....

Pour le numéro de voile je ne m'en souviens plus...Mais je me souviens qu'il y a une plaque a l'arrière, il doit y avoir un numéro de série dessus je crois, si je vous le donne, ça aide ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #160718 by LarDon
Oui c'est ca.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #160719 by Mhermouet
Je comprends pas le sens de ta phrase ?

De toute façon celui qui voudra le bateau aura la facture provenant de Paris-Voile ....

Je n'ai rien a cacher....Mais je trouve une telle réponse inadéquate, méchante et totalement gratuite !!!!
Bravo !!!! pour l'accueil !!!
Je suis bien content de quitter ce monde pour retourner vers l'univers du mini bcq plus sympathique...

Je me permettrais de faire suivre l'accueil qui est réservé chez Breizskiff.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #160720 by LarDon
Non non ne te méprends pas ;-)

Je disais oui c'est ca, c'est bien le numéro à l'arrière du bateau qui importe. ;-)

L'accueil sur Breizhskiff est excellent, d'ailleurs si ca t'intéresse, on peut t'aider à chercher une grand voile pour faciliter la vente...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago #160722 by Mhermouet
Désolé pour la méprise et effectivement, je pense que l'addition d'une GV faciliterait grandement la vente .....
Dès que je retourne chez mes parents (lieu ou est stocké le bateau), je vous communique le numéro...

Merci et encore désolé pour la méprise ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago - 10 years 2 weeks ago #160723 by LarDon
Pas de soucis, une vente est toujours un moment délicat et ma phrase n'était pas suffisament explicite.

Je te conseille de mettre ton bateau en vente également sur wanaboat.fr

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 10 years 2 weeks ago by LarDon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 weeks ago - 10 years 2 weeks ago #160728 by benoitf

Mhermouet wrote: Je n'ai rien a cacher....Mais je trouve une telle réponse inadéquate, méchante et totalement gratuite !!!!
Bravo !!!! pour l'accueil !!!
Je suis bien content de quitter ce monde pour retourner vers l'univers du mini bcq plus sympathique...

C'est génial, Breizhskiff, même quand on acquiesce, ça part en Live! :P
Bienvenue à toi, Mhermouet, si tu postes un peu sur Breizhskiff, tu ne sera pas exempté de mise en boîte... ;)
C'est tout de même dommage que tu laisses ton 29er, alors que justement tu pourrais bientôt naviguer avec ta grande,
si elle aime la voile sportive.
Le 29er est un super bateau, et le tien donnera certainement beaucoup de joie à son futur acquéreur... Quand il lui aura retrouvé une GV!
Il y a peut-être moyen de trouver dans les clubs actfs, une GV coureur à pas trop cher?
Si quelqu'un a des pistes, cela pourrait motiver d'éventuels acquéreurs.
(et si tu mets l'annonce sur Wanaboat, avec photos, c'est tj mieux, reviens nous mettre le lien ici! )

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 10 years 2 weeks ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #162870 by leblanc1346
bonjour le bateau est il encore a vendre peut on le voir et quand?
merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum