A vendre Compas Tacktik

More
10 years 5 months ago #160672 by Thierry
Je vends un Micro compas Tacktik T060 de 2012. Peu utilisé (deux mois)
www.raymarine.fr/view/?id=1208

Trés bon état (jamais dessalé avec) , avec housse de protection, mais pas d'étrier de support de mat.

Prix 250 Euros. Livrable sur Nantes fin Juin ou début Juillet, sinon expédition....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #160674 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic A vendre Compas Tacktik

Thierry wrote: Je vends un Micro compas Tacktik T060 de 2012. Peu utilisé (deux mois)

Trés bon état (jamais dessalé avec) , avec housse de protection, mais pas d'étrier de support de mat.

Prix 250 Euros. Livrable sur Nantes fin Juin ou début Juillet, sinon expédition....

Tu reviens à une navigation épurée ? Suppression de tout ce qui est électronique, compas, GPS. Juste toi et ton bateau en osmose dans le Golf. Sachant que l'osmose sur les bateaux bois... :P ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: azerty

More
10 years 5 months ago #160675 by Fréd
Replied by Fréd on topic A vendre Compas Tacktik

Thierry wrote: Je vends un Micro compas Tacktik T060 de 2012. Peu utilisé (deux mois)
www.raymarine.fr/view/?id=1208 [...]
sinon expédition....

Pas très pratique pour les expéditions... Il vaut mieux un GPS de poignet ou à main. :sick:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
10 years 5 months ago #160676 by Thierry
Replied by Thierry on topic A vendre Compas Tacktik

Cédric F wrote:

Tu reviens à une navigation épurée ? Suppression de tout ce qui est électronique, compas, GPS. Juste toi et ton bateau en osmose dans le Golf. Sachant que l'osmose sur les bateaux bois... :P ;)

Parfois....

Mais aussi parce que j'ai acheté un Velocitek ProStart.... :oops:
store.velocitek.com/ProStart

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The following user(s) said Thank You: azerty