A vendre Compas Tacktik
www.raymarine.fr/view/?id=1208
Trés bon état (jamais dessalé avec) , avec housse de protection, mais pas d'étrier de support de mat.
Prix 250 Euros. Livrable sur Nantes fin Juin ou début Juillet, sinon expédition....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Thierry wrote: Je vends un Micro compas Tacktik T060 de 2012. Peu utilisé (deux mois)
Trés bon état (jamais dessalé avec) , avec housse de protection, mais pas d'étrier de support de mat.
Prix 250 Euros. Livrable sur Nantes fin Juin ou début Juillet, sinon expédition....
Tu reviens à une navigation épurée ? Suppression de tout ce qui est électronique, compas, GPS. Juste toi et ton bateau en osmose dans le Golf. Sachant que l'osmose sur les bateaux bois...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Pas très pratique pour les expéditions... Il vaut mieux un GPS de poignet ou à main. :sick:Thierry wrote: Je vends un Micro compas Tacktik T060 de 2012. Peu utilisé (deux mois)
www.raymarine.fr/view/?id=1208 [...]
sinon expédition....
Cédric F wrote:
Thierry wrote: Je vends un Micro compas Tacktik T060 de 2012. Peu utilisé (deux mois)
Tu reviens à une navigation épurée ? Suppression de tout ce qui est électronique, compas, GPS. Juste toi et ton bateau en osmose dans le Golf. Sachant que l'osmose sur les bateaux bois...
Parfois....
Mais aussi parce que j'ai acheté un Velocitek ProStart.... :oops:
store.velocitek.com/ProStart
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr