- Thank you received: 68
transport d'un spi de GB vers france
si vous connaissez un anglais qui viens en France ou si vous allez en Angleterre, ca serait top!!!
mon vendeur peux faire livrer le spi en Angleterre n'importe où.
Les frais de port vers la France sont vraiment trop élevés
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je te recontacte pour en parler
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Heuuu... Les colis poste Angleterre / France toutes destination sont compétitifs désormais, sauf si le spi en question est une affaire hors normes ... Dans ce cas....yannick44 wrote: je cherche à faire rapatrier un spi de RS500 de Newton Abbot (sud ouest) vers la France (Nantes au final )
si vous connaissez un anglais qui viens en France ou si vous allez en Angleterre, ca serait top!!!
mon vendeur peux faire livrer le spi en Angleterre n'importe où.
Les frais de port vers la France sont vraiment trop élevés
Demandes malgré tout le prix d'un colis postal, bien plié cela rentre dans une boîte < facile> c'est comme une GV ou un foc .
Good luck
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Alexandre 38 wrote: Heuuu... Les colis poste Angleterre / France toutes destination sont compétitifs désormais, sauf si le spi en question est une affaire hors normes ... Dans ce cas....
Demandes malgré tout le prix d'un colis postal, bien plié cela rentre dans une boîte < facile> c'est comme une GV ou un foc .
Good luck
tous dépend ce que tu appelles compétitif !!!! avec une valeur déclarée à 250£ je ne trouve pas à moins de 45£ sinon il faut le mettre dans une boite à chaussure :ohmy: et encore ca fait que qq livres en moins ......
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac