transport d'un spi de GB vers france

More
10 years 5 months ago #159989 by yannick44
je cherche à faire rapatrier un spi de RS500 de Newton Abbot (sud ouest) vers la France (Nantes au final :) )

si vous connaissez un anglais qui viens en France ou si vous allez en Angleterre, ca serait top!!!
mon vendeur peux faire livrer le spi en Angleterre n'importe où.

Les frais de port vers la France sont vraiment trop élevés :(

RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #159992 by Ian 23
J'espère que tu trouveras avant, mais je bosse a Reading du 13 au 27 juillet, puis retour a Nantes, si jamais ça peut t'aider...
The following user(s) said Thank You: yannick44

More
10 years 5 months ago #159996 by yannick44
Merci Yann en effet ce peut m'intéresser car la seul piste que j'avais c'était avec Mickael fin aout mais il n'est pas encore sur à 100%
je te recontacte pour en parler ;)

RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac

More
10 years 5 months ago #159997 by Alexandre 38

yannick44 wrote: je cherche à faire rapatrier un spi de RS500 de Newton Abbot (sud ouest) vers la France (Nantes au final :) )

si vous connaissez un anglais qui viens en France ou si vous allez en Angleterre, ca serait top!!!
mon vendeur peux faire livrer le spi en Angleterre n'importe où.

Les frais de port vers la France sont vraiment trop élevés :(

Heuuu... Les colis poste Angleterre / France toutes destination sont compétitifs désormais, sauf si le spi en question est une affaire hors normes ... Dans ce cas....
Demandes malgré tout le prix d'un colis postal, bien plié cela rentre dans une boîte < facile> c'est comme une GV ou un foc .
Good luck

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

More
10 years 5 months ago #160004 by yannick44

Alexandre 38 wrote: Heuuu... Les colis poste Angleterre / France toutes destination sont compétitifs désormais, sauf si le spi en question est une affaire hors normes ... Dans ce cas....
Demandes malgré tout le prix d'un colis postal, bien plié cela rentre dans une boîte < facile> c'est comme une GV ou un foc .
Good luck

tous dépend ce que tu appelles compétitif !!!! avec une valeur déclarée à 250£ je ne trouve pas à moins de 45£ sinon il faut le mettre dans une boite à chaussure :ohmy: et encore ca fait que qq livres en moins ...... :(

RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac