[Vendu] culotte rappel Magic Marine taille L

More
10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #159847 by alunel
Bonjour,

Je vends une culotte de rappel Magic Marine, taille L, état comme neuf. 30€.
Disponible Salon de Pce, Marignane, Avignon Nord; envoi possible en sus.

Bonnes nav.

Last edit: 10 years 1 month ago by alunel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #159875 by Buzzer59
Bonjour,

Il y a des renforts plastique sous les cuisses ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #159881 by Cédric F
Même si je ne suis pas intéressé car je ne navigue pas assez en RS100 pour justifier ce genre "d'outil", et même si je me doute que cela doit être bien utile, je me suis toujours demandé comment cela "fonctionnait" et l'apport exact en termes de confort et de performance dans l'art tout sauf délicat du rappel...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #159882 by alunel

Buzzer59 wrote: Bonjour,

Il y a des renforts plastique sous les cuisses ?

Oui il y'a de gros renforts sous les cuisses dans une poche qui s'ouvre au velcros par l'intérieur. épaisseur de l'ordre de 5mm

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #159883 by alunel

Cédric F wrote: Même si je ne suis pas intéressé car je ne navigue pas assez en RS100 pour justifier ce genre "d'outil", et même si je me doute que cela doit être bien utile, je me suis toujours demandé comment cela "fonctionnait" et l'apport exact en termes de confort et de performance dans l'art tout sauf délicat du rappel...

Je ne peux pas te répondre précisément car je pratique plutôt le cata.
Au début ou je faisais du cata, les jours de vent faible, je ne mettais pas mon harnais de trapèze et j'usais ma combi sur le bord rugueux (antidérapant) de la coque, d’où cet achat (le tissus est très renforcé, genre kevlar). Mais très rapidement je me suis rendu compte que le vent étais imprévisible et qu'il fallait toujours avoir son trapèze, d’où l'inutilisation de cette culotte et sa revente pratiquement neuve...
Outre le renfort du tissus contre l'usure des combi, je suppose que pour les skiff dont l'angle de coque est vif, la culotte apporte également du confort par ses épais renforts?
Cdlt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #159891 by Buzzer59
C'est ça, les renforts permettent de protéger du liston.
Pour les "skiffers", ça n'est peut être pas très utile (car au trapèze la plupart du temps, au sur des bancs plutôt confortable), mais moi qui fait pas mal de régates en laser, je peux vous dire que les longs bords de pré laissent des traces !

Donc alunel, ça m'intéresse !

Par contre, je suis dans le nord, il faudra donc me l'envoyer.....pour correspondre plus facilement : benbuzzer59@yahoo.fr.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #160117 by alunel
Vendu à un sympathique forumeur; Merci à lui et merci au forum BreizSkiff.
Bonnes nav à tous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum