- Thank you received: 60
Coup de main-Ramener un mat de RS700 de Bruinisse
J'ai posté un message dans le sujet "Bruinisse ..." pour trouver une bonne âme pour me ramener un mat de Belgique en France et si possible en France (sachant qu'une fois en France, avec le service logistique Breizhskiff, je ne doute pas qu'il finira par arriver !).
"Lardon passe déjà par Lyon en juillet...C'est un bon "début" puisque c'est la fin du parcours !!!!
Merci de me dire qui peut prendre le mat en Belgique pour que je puisse finaliser la transaction avec mon vendeur Anglais...
Amicalement,
Etienne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RStosec wrote: Bonjour,
J'ai posté un message dans le sujet "Bruinisse ..." pour trouver une bonne âme pour me ramener un mat de Belgique en France et si possible en France (sachant qu'une fois en France, avec le service logistique Breizhskiff, je ne doute pas qu'il finira par arriver !).
"Lardon passe déjà par Lyon en juillet...C'est un bon "début" puisque c'est la fin du parcours !!!!
Merci de me dire qui peut prendre le mat en Belgique pour que je puisse finaliser la transaction avec mon vendeur Anglais...
Amicalement,
Mathieu Guilhot a l'air de vouloir aller à Bruinisse et s'il vient à Plérin, il verra Gilles...
Etienne
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
C'est bon, j'ai fait affaire avec mon vendeur Anglais !
Normalement, 'Deous' me ramène le mat d'Hollande...
Merci encore à tous pour cette 'chaîne de solidarité' ...
Amicalement,
Étienne
G
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Il faudrait nous préciser le jour de votre passage;
autre possibilité : faire une halte pour une nuit à Lyon?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Je recommande !!! :kiss:benoitf wrote: autre possibilité : faire une halte pour une nuit à Lyon?
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Fréd wrote:
Je recommande !!! :kiss:benoitf wrote: autre possibilité : faire une halte pour une nuit à Lyon?
Jamais encore testé d'y dormir, mais en tous la table est excellente ! :silly:
L'hôte est sensible à tous ce qui se boit si si !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
On veut s'entrainer dimanche, et donc on veut avoir maté samedi soir, donc on veut arriver samedi tot, donc on doit rouler de vendredi à samedi.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Ouais, j'en sais quelque chose! Et toi, tu ne fais que passer, veinard! :pinch:LarDon wrote: Mouais, j'ai déja testé chez Benoit, c'est pas terrible...
Sinon, Lyon->lac de Garde = 6h, possibilité d'arriver tard, et de partir tôt. On s'adaptera à vos désirs, Messire Gilles!
(Et si vous êtes 4, il y aura certainement 2 chambres de libre)
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)