- Thank you received: 68
A vendre RS200 N°502
Voici le lien pour l'annonce:
RS200
Puisque la question sera certainement posée: je suis passé au RS500 depuis ce WE
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cédric, tu ne veux pas compléter un peu ta collec de RS? :kiss:
En le mettant en vente je fais donc deux malheureuses :S
Cédric : je te l'échange contre le RS100 :whistle:
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Nirvelli wrote: snif snif snif
Pourquoi ne trouves tu pas un équipier/équipière à Carnac?
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
LarDon wrote:
Nirvelli wrote: snif snif snif
Pourquoi ne trouves tu pas un équipier/équipière à Carnac?
Pas vraiment le temps de naviguer et je suis un peu une bille sur ces joujoux, mais j'aime bien aller me promener sur la baie l'été et j'ai vraiment beaucoup aimé le RS 200 de Yannick et Sophie...
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
yannick44 wrote: Après presque 2 ans de bons et loyaux services, je me sépare de mon RS200
Voici le lien pour l'annonce:
RS200
Puisque la question sera certainement posée: je suis passé au RS500 depuis ce WE
Super nouvelle ! Un nouveau camarade de jeu en 500 sur BSP ! Si tu viens à Loctudy pour le mondial c'est Top, si non, nous serons aussi avec le bateau au YCC une semaine au retour du championnat mi-Août. (Parking et hébergement réservés !)
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
t'inquiet pas de soucis je la fais avec toithierrylll wrote: tu me laches pas pour la teignouse :unsure: ?
Super nouvelle ! Un nouveau camarade de jeu en 500 sur BSP ! Si tu viens à Loctudy pour le mondial c'est Top, si non, nous serons aussi avec le bateau au YCC une semaine au retour du championnat mi-Août. (Parking et hébergement réservés !)
Malheureusement nous ne serons pas à Loctudy on sera sur carnac à cette periode (vacances déjà réservées) et ce qui est encore plus bête c'est que nous partons juste quand tu arrives
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- michaelduflos
- Visitor
il sera voisin avec le 800 de Mickael.
Comme quoi il suffit d'une nouvelle infrastructure pour développer une flotte. L'acheteur du 200 m'a dit qu'il achetait un bateau car un emplacement sécurisé pour dériveur s'est monté au moulin blanc. Avant cela il ne savait pas où le mettre.
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
yannick44 wrote: Comme quoi il suffit d'une nouvelle infrastructure pour développer une flotte. L'acheteur du 200 m'a dit qu'il achetait un bateau car un emplacement sécurisé pour dériveur s'est monté au moulin blanc. Avant cela il ne savait pas où la mettre.
Pour le coup ca c'est plutôt vrai. On a quand même longtemps pensé depuis 20 ans que l'on pourrait développer la voile légère à destination d'un public adulte sans se poser la question du stockage. On a vendu la voile légère sur l'itinérance, sur la remorque etc. Une vaste escroquerie intellectuelle parce que pour 95% des pratiquants et des licenciés d'une fédération sportive, le sport se pratique au même endroit dans un club. C'est cela qu'il faut regagner. Et de ce point de vue là, je me réjouis qu'à Brest, sous l'impulsion d'un membre de la Commission Dériveur également Président de la SRB et du pôle, cela bouge !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.