- Thank you received: 2
echange
inventaire du voilier pour l echange:
edel 600 deriveur en bonne etat valeur 3000 euros, complet , 2 jeux de voiles donc un neuf, electricite, taud , visible sur lyon ,
etudie toutes propositions , merci , à bientot , didier
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
Il est peut etre préférable de vendre ton bateau, d'un coté et d'acheter un skiff correspondant à ton besoin pluôt que de chercher à faire un échange.
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Ah, c'est ballot Didier, tu viens d'échanger ton laser 3000 contre un jeu de voiles d'Edel 600...di.arnaud wrote: échange notre petit voilier edel habitable contre deriveur type : laser , laser 2000, 5000, buzz, solo , rs , ect ... dans les 4,5 m (suite changement de programme)naviguons surtout en solitaire pour info.
inventaire du voilier pour l echange:
edel 600 deriveur en bonne etat valeur 3000 euros, complet , 2 jeux de voiles donc un neuf, electricite, taud , visible sur lyon ,
etudie toutes propositions , merci , à bientot , didier
Tu aurais dû essayer l'échange inverse, non? ton Edel 600 contre un jeu de voiles Laser 3000! ;evil;
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
a voir ...je laisse mon portable 0677228252 .
je le trouvais tres rapide par tous les temps , quand je vous regarde avec les rs cela me tente ... a bientot didier
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
et je navigue toute l année , donc ressalage facile , le 3000 est très facile à ressaller ,