Equipiers tout terrain disponible La Rochelle §

More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #155952 by volcomz
Bonjour à tous,

Je suis étudiant sur la Rochelle en école de commerce ce qui implique beaucooooup de temps libre.
Je suis apte à sortir par toute les conditions sur à peut près tout les bateaux sans problème ( deja navigué par pres de 40kn). J'ai navigue à un bon niveau en 420 pendant 4 ans ( dans le top 20 français ) et sur bon nombres d'embarcation ( j80, open5.70, laser, catamaran ... )
J'ai du temps libre le jeudi aprèm et certain week end.

Si il y a des gens sur la Rochelle qui souhaite navigué en semaine ou qui souhaite quelqu'un apte à navigué quand votre femme ou enfants ont peur de s'envoler dès que Eole est énervé je suis la pour vous !.

Allé bon nav au plus courageux.

Damien.
Last edit: 10 years 9 months ago by volcomz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 9 months ago #155953 by LarDon
Bienvenu et merci pour ta proposition.

Cela dit, apparemment, faire une école de commerce ne suffit pas en soi pour écrire sans fautes grossières. :-*

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
The following user(s) said Thank You: Lino328

More
10 years 9 months ago #155954 by Fréd

volcomz wrote: Si il y a des gens sur la Rochelle qui souhaite navigué en semaine ou qui souhaite quelqu'un apte à navigué quand votre femme ou enfants ont peur de s'envoler dès que Eole est énervé je suis la pour vous !.

Sa peu intairessé ma famme quart j'est peure deu sortire aveque el caen sa soufle tro for.

Et moi qui croyais que les jeunes en école de commerce avaient, entre autre, appris à écrire le français et à échapper aux clichés les plus éculés... :-/
Aller, bienvenue quand même sur Breizhskiff et bonne nav' à toi quand tu auras trouver un embarquement. thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
10 years 9 months ago #155955 by ggc