Equipiers tout terrain disponible La Rochelle §

More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #155952 by volcomz
Bonjour à tous,

Je suis étudiant sur la Rochelle en école de commerce ce qui implique beaucooooup de temps libre.
Je suis apte à sortir par toute les conditions sur à peut près tout les bateaux sans problème ( deja navigué par pres de 40kn). J'ai navigue à un bon niveau en 420 pendant 4 ans ( dans le top 20 français ) et sur bon nombres d'embarcation ( j80, open5.70, laser, catamaran ... )
J'ai du temps libre le jeudi aprèm et certain week end.

Si il y a des gens sur la Rochelle qui souhaite navigué en semaine ou qui souhaite quelqu'un apte à navigué quand votre femme ou enfants ont peur de s'envoler dès que Eole est énervé je suis la pour vous !.

Allé bon nav au plus courageux.

Damien.
Last edit: 10 years 9 months ago by volcomz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 9 months ago #155953 by LarDon
Bienvenu et merci pour ta proposition.

Cela dit, apparemment, faire une école de commerce ne suffit pas en soi pour écrire sans fautes grossières. :-*

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
The following user(s) said Thank You: Lino328

More
10 years 9 months ago #155954 by Fréd

volcomz wrote: Si il y a des gens sur la Rochelle qui souhaite navigué en semaine ou qui souhaite quelqu'un apte à navigué quand votre femme ou enfants ont peur de s'envoler dès que Eole est énervé je suis la pour vous !.

Sa peu intairessé ma famme quart j'est peure deu sortire aveque el caen sa soufle tro for.

Et moi qui croyais que les jeunes en école de commerce avaient, entre autre, appris à écrire le français et à échapper aux clichés les plus éculés... :-/
Aller, bienvenue quand même sur Breizhskiff et bonne nav' à toi quand tu auras trouver un embarquement. thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
10 years 9 months ago #155955 by ggc
Messieurs les professeurs, à quand les corrections... en attendant que passe la tempête thumbsup;

Team Papy's Forty member

More
10 years 9 months ago #155962 by froggy
super l'accueil ....

Un jeune motivé qui cherche à naviguer, et votre seul réaction concerne l'orthographe ... ..seriously ..

une belle bande de vieux grincheux

moth mach2 3704
crôôôaa

More
10 years 9 months ago #155963 by Cédric F

froggy wrote: super l'accueil ....

Un jeune motivé qui cherche à naviguer, et votre seul réaction concerne l'orthographe ... ..seriously ..

une belle bande de vieux grincheux

Cela peut paraitre violent comme réaction mais quand on connait les deux personnes qui se sont exprimées, il ne faut pas le prendre mal.
Je dirais même qu'à une époque nous étions beaucoup plus intransigeants sur la question de l'orthographe et ce, même si nous passions pour des vieux cons. J'en connais même qui nous ont remercié pour avoir été chiants sur cela.

Après, si être un vieux con c'est demander de faire attention à l'orthographe et vouloir faire preuve de rigueur pour garder une qualité au forum, alors je suis ravi d'en être un.

Pour le reste Damien, le développement du skiff et du dériveur en dehors des écoles de sports, des jeunes et des pôles haut niveau est un vrai problème à La Rochelle. J'ai malheureusement le sentiment qu'il n'y a pas beaucoup de place pour un activité de particuliers au sein des clubs dans cette ville qui se veut leader dans le monde de la plaisance...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #155965 by Rémi P
Je trouve que beaucoup s'arroge le titre de "VIEUX" (con, grincheux ...) un peu facilement ;rolleyes;

Seules les années apportent la sagesse, la relativité, le recul (et encore pas chez tout le monde) ... alors ne vous vantez pas ;angry; ... il vous reste encore beaucoup de chemin à faire avant de mériter ce qualificatif ;D

Et le premier qui prend ce post au premier degré, je le traite de jeune con ;D

Bienvenu Volcomz ;)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Last edit: 10 years 9 months ago by Rémi P.
The following user(s) said Thank You: ggc