- Thank you received: 36
Mat 49er nouvelle jauge a vendre
je mets en vente un mat de 49er nouvelle jauge.
C'est donc un full carbon qui a navigué une semaine en 2011. Depuis il est stocké dans sa housse de protection (comprise).
Le mat est complet excepté : étai et cales de mât (hauban les plus courts).
Le mât est en très bon état => quelques marques sur le mât du a ses déplacement (C'était un mât de spare qui a donc fait les trajets sans voir l'eau)
Mat disponible dans le Var, photo sur demande via mail ou MP, livraison impossible par voie postale (par contre si vous mettez en place une livraison Chronobreizhskiff pas de soucis)
Cause de la vente, je l'ai acheté pour passer mon forty en nouvelle jauge mais Sebastien m'a proposé des voiles anciennes jauges a un excellent prix.
Prix: faire offre.
"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pourquoi ne pas te procurer juste une GV, car le foc et le spi sont identiques et les bas-haubans aussi.Le poulpe wrote: Bonjour à tous,
je mets en vente un mat de 49er nouvelle jauge.
C'est donc un full carbon qui a navigué une semaine en 2011. Depuis il est stocké dans sa housse de protection (comprise).
Le mat est complet excepté : étai et cales de mât (hauban les plus courts).
Le mât est en très bon état => quelques marques sur le mât du a ses déplacement (C'était un mât de spare qui a donc fait les trajets sans voir l'eau)
Mat disponible dans le Var, photo sur demande via mail ou MP, livraison impossible par voie postale (par contre si vous mettez en place une livraison Chronobreizhskiff pas de soucis)
Cause de la vente, je l'ai acheté pour passer mon forty en nouvelle jauge mais Sebastien m'a proposé des voiles anciennes jauges a un excellent prix.
Prix: faire offre.
Sinon, tu le vends combien?
Envoie-moi un mail.
Team Papy's Forty member
Du coup j'ai commencé a chercher de la nouvelle jauge bien que persuadé que ça ne valait pas trop le coût au vu de l'investissement de base.
Là, Sébastien me propose des voiles qui correspondaient parfaitement au budget envisagé. J'ai alors décidé de stocker les pièces nouvelles jauges mais on m'a proposé un poste en Malaisie, que j'ai accepté.
Du coup je revend le mât.
Pour le prix c'est assez difficile pour moi de m'exprimer, il semble que je l'ai acheté un poil cher, du coup je souhaite le revendre au bon prix, tant pis pour la différence.
D’où le "prix: faire offre"; ça me permettra de voir quel est le marché.
Donc surtout n'hésitez pas!
"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"