VENDS BUZZ TOPPER Double 457 avec 2 jeux de GV SPI

More
10 years 5 months ago #154066 by surfin29
VENDS BUZZ TOPPER Double 457 avec 2 jeux de GV SPI bon état sauf un foc usé.
Fourni avec mise à l'eau.
Pour 300€ de plus la remorque de route fournie.

Visible à Penmarch (29760 Finistere)













Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #154085 by Fréd
Le spi bleu Hyde, raccord avec la coque, est magnifique ! thumbsup; Mais, si j'ai bien compris, ce n'est pas une photo de ton bateau... :-/
Sinon, les 300 € de plus que tu proposes pour la remorque de route viennent s'ajouter à quel prix de base ?
Pourrais-tu préciser un peu l'état des deux GV et spis ? Et quelles est la raison de la vente (si cela n'est pas indiscret, bien sûr) ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #154942 by surfin29
En effet les spis sont de marque SOBSTAD comme la grand voile quasi neuve (3eme photo)
Les spis rouge et bleu sont impeccables. Prix de vente 2300€
300€ de plus pour les 2 remorques.
Je m en sépare pour manque de coequipier.
Je passe au Dayboat.
Sniff...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156716 by surfin29
Le prix du BUZZ est sacrifié à 1900€.


Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156772 by Ian 23
Juste un petit +1 pour cette annonce (dont je ne connais pas le propriétaire :)! ). On ne parle plus beaucoup du Buzz sur le forum, mais c'est un super bateau pour apprendre le skiff: il pardonne beaucoup, il enseigne beaucoup aussi et il reste encore pour moi le bateau qui correspond le mieux à mon programme: navigation en mer et en intérieur, possibilité d'embarquer des débutants (il est alors très sage), possibilité de naviguer en solo (13m2 à tenir + 16 de spi, c'est sportif, mais le bateau est large, jusqu'à 15 noeuds ça se gère), pièces très faciles à trouver, pas cher, très bien construit et des bords de portant vraiment fun! Ca fait un an que je voudrais passer au RS700 mais je redoute l'utilisation en plan d'eau intérieur + la difficulté d'emmener du monde dessus.

Un gros plus: l'enrouleur de foc en solo, pour ne gérer que 2 voiles au portant.

A poor man's RS500!
Je ressors la vidéo
The following user(s) said Thank You: LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156773 by LarDon
Salut Ian, merci pour ce post!

Il est important de rappeler, ici et ailleurs sur le site, que c'est à dessin que Breizhskiff n'est ni une association, et encore moins une association de classe évidemment.

Il appartient dès lors aux propriétaires, aux pratiquants eux-mêmes de s'insérer activement dans l'animation et la valorisation des bateaux qu'ils apprécient.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156777 by surfin29
Merci pour cette contribution.
De mon coté j 'ai navigué par mal à deux puis depuis un an seul et je confirme, le bateau se tiens seul (sans le spi).
C est un super skiff, je m en sépare parce que on vient d'acheter un DayBoat (ma copine en avait marre de dessaler ;)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157684 by Ian 23
Est-ce que le spi rouge pourrait être vendu séparément?
(Je ne trouve plus la rubrique message privé, désolé!)
Mon mail: ydesdev (arrowbase) hotmail (point) com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157836 by xasud
Salut à tous. Je voudrais confirmer et préciser ces infos sur le buzz qui a été mon premier bateau régulier. C'est un super bateau pour débuter qui reste super maniable dans du vent :plus de 20 n et est très tolérant dans tous les cas.. Il faut quand même savoir que par petit temps voir medium il n'est quand même pas super rapide et que même s'il est plus stable que mon 29er cela reste un skiff et on se baigne!.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lmbda051082
  • Visitor
  • Visitor
10 years 3 weeks ago #158640 by lmbda051082
Replied by lmbda051082 on topic VENDS BUZZ TOPPER Double 457 avec 2 jeux de GV SPI
Bonjour,
Je suis peut être intéressé,
Pouvez vous me rappeler le prix final ,
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 weeks ago #158641 by surfin29
DSL VENDU CE WE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum