- Thank you received: 36
Vends mat 49er old style + GV + Foc, derive, stick
10 years 11 months ago #153809
by Le poulpe
"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"
Vends mat 49er old style + GV + Foc, derive, stick was created by Le poulpe
Bonjour à tous,
je vends donc un mat old style de 49er avec sa GV et son foc.
Certains d'entre vous on pu voir le matos et confirmerons surement mes propos.
Le foc est usé mais jamais réparé donc tout à fait navigable, il a une belle forme mais il est loin d'être neuf.
La GV est en bon état, nickel niveau forme, 3 petit accros réparé avec du répar voile en kevlar. Elle est en bon état.
Le mat est vendu complet avec
trapèzes + drisse de spi (dégainée)+ poulie de tête de mat pour le spi, le tout neuf (1 sortie)
cablages en excellent état (aspect neuf mais ne l'est pas)
Mat qui viens de subir une réparation faite par un professionnel pour renforcer les points d'accroche des haubans et de l'étai.
Je souhaite vendre le pack complet, mais priorité au mat donc si seulement le mat vous intéresse pas de soucis.
Pour GV + Foc + mat (le tout old style) je vous laisse me faire une offre.
Sinon j'ai:
une dérive de 49er nickel à vendre = 300€
deux sticks carbone nickel = 120€ (unité)
Les frais de ports sont en plus mais il y a toujours moyen de s'arranger avec des régatiers.
Merci et à plus,
Le poulpe.
P.S : photos à venir
je vends donc un mat old style de 49er avec sa GV et son foc.
Certains d'entre vous on pu voir le matos et confirmerons surement mes propos.
Le foc est usé mais jamais réparé donc tout à fait navigable, il a une belle forme mais il est loin d'être neuf.
La GV est en bon état, nickel niveau forme, 3 petit accros réparé avec du répar voile en kevlar. Elle est en bon état.
Le mat est vendu complet avec
trapèzes + drisse de spi (dégainée)+ poulie de tête de mat pour le spi, le tout neuf (1 sortie)
cablages en excellent état (aspect neuf mais ne l'est pas)
Mat qui viens de subir une réparation faite par un professionnel pour renforcer les points d'accroche des haubans et de l'étai.
Je souhaite vendre le pack complet, mais priorité au mat donc si seulement le mat vous intéresse pas de soucis.
Pour GV + Foc + mat (le tout old style) je vous laisse me faire une offre.
Sinon j'ai:
une dérive de 49er nickel à vendre = 300€
deux sticks carbone nickel = 120€ (unité)
Les frais de ports sont en plus mais il y a toujours moyen de s'arranger avec des régatiers.
Merci et à plus,
Le poulpe.
P.S : photos à venir
"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 11 months ago #153811
by Seb1992
Replied by Seb1992 on topic Re: Vends mat 49er old style + GV + Foc, derive, stick
Hello, tu arretes le forty ? Ou tu changes pour un greement carbone ? ???
10 years 11 months ago #153812
by Le poulpe
Replied by Le poulpe on topic Re: Vends mat 49er old style + GV + Foc, derive, stick
Je suis en train de regarder pour un gréément carbone.
en fonction des offres je vend ou pas. Rien n'est décidé!
Mais je n'arrête pas le forty!!!
en fonction des offres je vend ou pas. Rien n'est décidé!
Mais je n'arrête pas le forty!!!
10 years 11 months ago #153813
by Seb1992
Replied by Seb1992 on topic Re: Vends mat 49er old style + GV + Foc, derive, stick
Super thumbsup;
GG sera content :-*
GG sera content :-*
10 years 11 months ago #153818
by Le poulpe
Replied by Le poulpe on topic Re: Vends mat 49er old style + GV + Foc, derive, stick
La dérive et les sticks en revanche sont bien en vente quoi qu'il advienne.
Je ne suis pas fermé à la négociation donc n'hésitez pas à vous manifestez on verra le reste ensemble.
Je ne suis pas fermé à la négociation donc n'hésitez pas à vous manifestez on verra le reste ensemble.