B14 645 A VENDRE

More
10 years 7 months ago - 10 years 7 months ago #151536 by criket
B14 645 A VENDRE was created by criket
Apres 6 mois de navigation et de beaux surfs je suis malheureusement contraint de vendre mon B14 645 époxy.
Pour la saison suivante je passe sur un autre support et je ne serai plus en France….
Le carénage vient tout juste d’être refait. Il est tout beau et tout propre. Il est vendu avec une remorque de route et de plage en bon état avec un taud de dessus et de dessous. Un jeu de voile d’entrainement (j’ai deux jeux de voiles en plus qui peuvent être réparés mais qui sont bien fatigués) et d’un spi de bonne qualité. La dérive et le safran sont bons, le mat est nickel.
Il faudrait changer les trampolines des échelles, à l’heure actuelle c’est du fil de pêche mais ça marche !! (ça donne un petit charme). De plus il faudrait voir à changer les sticks cependant les sticks actuel s marchent très bien aussi.
Je vends le bateau 2000€
Pour faire des sorties en mer, le bateau est près. Pour le régatier, il faudra acheter un jeu de voiles neuf, changer les trampolines et les sticks.
Le bateau est visible dans le sud autour de Marseille.

Les photos du bateau sont ici:https://plus.google.com/photos/118017954157227099850/albums/5930818553247072801
Last edit: 10 years 7 months ago by criket.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum