A vendre Laser 4000 n°4518 - 2800€

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
10 years 3 months ago #155227 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: A vendre Laser 4000 n°4518 - 2800€
Te v'la pressé ! Un 400 en vue ? ??? thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155233 by ggc

Stéphan wrote: Te v'la pressé ! Un 400 en vue ? ??? thumbsup;

Non, juste que je ne veux plus avoir un bateau qui fait double emploi, sur un parking...il vaut que quelqu'un d'autre en profite, car pour moi ce sera une année uniquement 49er, quitte à ne plus participer à une course, si je n'arrive pas à le maitriser.

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Stéphan, pj47000

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155251 by ggc

Pour vous faire rêver en cette matinée d'hiver

Team Papy's Forty member
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155253 by Fabien C

ggc wrote: car pour moi ce sera une année uniquement 49er, quitte à ne plus participer à une course, si je n'arrive pas à le maitriser.

Heu non ça c'est pas possible, on a toujours besoin d'un peu de compagnons en fin de peloton. ;D

(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155255 by ggc

Fabien C wrote:

ggc wrote: car pour moi ce sera une année uniquement 49er, quitte à ne plus participer à une course, si je n'arrive pas à le maitriser.

Heu non ça c'est pas possible, on a toujours besoin d'un peu de compagnons en fin de peloton. ;D

Cette année 2014 ne sera que fun, sans contrainte. Mon sommet, cette année, sera le Challenge du Lauragais, après on verra ;)

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #155481 by ggc
Mon bateau Laser 4000 n° 4518 est normalement vendu, je dois le livrer à Argelès/mer (66).
Il restera dans le Sud et naviguera dans des eaux chaudes et souvent mouvementées, les conditions préférées du Laser 4000.
Je lui souhaite bon vent. thumbsup;

Team Papy's Forty member
Last edit: 10 years 3 months ago by ggc.
The following user(s) said Thank You: Stéphan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155484 by yannickG
Lacheur !!! J'espère que tu le regrette déjà...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155485 by ggc

yannickG wrote: Lacheur !!! J'espère que tu le regrette déjà...

Ce que je regrette, c'est en trois ans, je vends trois bateaux et qu'aucun ne se retrouvera sur les régates BSP. :_(

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #155497 by Sudiste
thumbsup; Bonne décision. On est trop vieux pour ne pas essayer de s'éclater (au propre et au figuré) à chaque nav.

laser 4000 4575
Last edit: 10 years 3 months ago by Sudiste.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155499 by Cédric F
Plus il y aura de skiffs en France plus on aura de chance de les voir sur les régates. Cependant, il faut bien comprendre que pour beaucoup, la pratique de la régate ne va pas de soi, qu'elle peut faire peur ou tout simplement que beaucoup de personnes se disent : " ce n'est pas pour moi". C'est sur ces deux derniers points qu'il faut que nous soyons capables de convaincre et de lever les freins. L'un des axes pour répondre à cette problématique consiste à lever les idées reçues et à mettre en avant la notion de jeu. La régate c'est une compétition avec un classement, établissant une hiérarchie mais ce n'est pas que cela et il ne faut survaloriser cet aspect. Bien au contraire, la régate, c'est d'abord et avant tout un jeu. Personnellement je préfère jouer sur l'eau plutôt qu'à Candy crush. Et le jeu a cette particularité qu'il est difficile de dire si l'on va aimer avant même de le tester.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Rémi P, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #155500 by ggc
Tout à d'accord avec toi.
Quand je vois qu'il y a plus de 1500 inscrits sur le site BSP, j'attends toujours qu'un de ces inscrits se lance en achetant un skiff abordable autant au niveau du prix que du niveau de faible exigence que demande le L4K ou le Blaze. Or, deux des trois acquerreurs ont été trouvé par Wanaboat (que je remercie ici) et le troisième par Alain C., ces bateaux se dirigent vers une pratique en mode vacances.
Le L4518 sera utilisé par les propriètaires d'un 4.70 qui voulaient un support plus fun.
J'espère qu'ils prendront autant de plaisir que j'ai pris avec ce bateau, le meilleur 4000 que j'ai essayé (d'autres seront d'accord), surement parce qu'il était jaune mais pas que... :_(

Team Papy's Forty member
Last edit: 10 years 3 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #155506 by Thomas
Dommage qu'il n'ait pas été racheté en Bretagne Sud :P

4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610
Last edit: 10 years 3 months ago by Thomas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum