- Thank you received: 1182
A vendre Laser 4000 n°4518 - 2800€
- Stéphan
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Non, juste que je ne veux plus avoir un bateau qui fait double emploi, sur un parking...il vaut que quelqu'un d'autre en profite, car pour moi ce sera une année uniquement 49er, quitte à ne plus participer à une course, si je n'arrive pas à le maitriser.Stéphan wrote: Te v'la pressé ! Un 400 en vue ? ??? thumbsup;
Team Papy's Forty member
Team Papy's Forty member
Heu non ça c'est pas possible, on a toujours besoin d'un peu de compagnons en fin de peloton.ggc wrote: car pour moi ce sera une année uniquement 49er, quitte à ne plus participer à une course, si je n'arrive pas à le maitriser.
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
Cette année 2014 ne sera que fun, sans contrainte. Mon sommet, cette année, sera le Challenge du Lauragais, après on verraFabien C wrote:
Heu non ça c'est pas possible, on a toujours besoin d'un peu de compagnons en fin de peloton.ggc wrote: car pour moi ce sera une année uniquement 49er, quitte à ne plus participer à une course, si je n'arrive pas à le maitriser.
Team Papy's Forty member
Il restera dans le Sud et naviguera dans des eaux chaudes et souvent mouvementées, les conditions préférées du Laser 4000.
Je lui souhaite bon vent. thumbsup;
Team Papy's Forty member
Ce que je regrette, c'est en trois ans, je vends trois bateaux et qu'aucun ne se retrouvera sur les régates BSP. :_(yannickG wrote: Lacheur !!! J'espère que tu le regrette déjà...
Team Papy's Forty member
laser 4000 4575
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Quand je vois qu'il y a plus de 1500 inscrits sur le site BSP, j'attends toujours qu'un de ces inscrits se lance en achetant un skiff abordable autant au niveau du prix que du niveau de faible exigence que demande le L4K ou le Blaze. Or, deux des trois acquerreurs ont été trouvé par Wanaboat (que je remercie ici) et le troisième par Alain C., ces bateaux se dirigent vers une pratique en mode vacances.
Le L4518 sera utilisé par les propriètaires d'un 4.70 qui voulaient un support plus fun.
J'espère qu'ils prendront autant de plaisir que j'ai pris avec ce bateau, le meilleur 4000 que j'ai essayé (d'autres seront d'accord), surement parce qu'il était jaune mais pas que... :_(
Team Papy's Forty member
4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610