- Thank you received: 10
équipière en Bretagne
La traîtresse est de retour... Après vous avoir préféré les Glénans de l'Île d'Arz, je postule à nouveau, comme équipière. Je fais toujours 1m80 pour 70kg, et au cours de cette année (hiver comme été) j'ai eu l'occasion de faire pas mal de 29er, Laser solo et RS500 (je ne parle pas des RS Feva et Laser Vago... ça compte pas franchement...). Après un an de bénévolat comme monitrice dériveur et matos, je peux même aider en répa si besoin.
Cette fois ce sera beaucoup plus simple pour l'organisation des entraînements puisque je ne suis plus étudiante et j'habite à Vannes (Morbihan) ! J'ai un temps plein en établissement scolaire donc j'ai droit à toutes les vacances scolaires sans avoir à travailler pendant ET j'ai deux jours et demi de weekend du vendredi 13h30 au dimanche soir !
Précision : Je veux continuer de progresser à mort, en technique, en lecture du plan d'eau et en tactique de régate (là, j'ai TOUT à apprendre...) !!!! J'espère pouvoir trouver parmi vous un barreur et un skiff avec lesquels m'entraîner dès septembre pour ensuite se lancer dès que possible au-milieu des bouées.
Voilà. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de repointer mon nez par ici...
Bon vent à tous et à bientôt j'espère !!!
Manon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Heureux d'avoir de tes nouvelles, tu devrais postuler pour naviguer en 49FX. Il parait que la fédé recrute des jeunes filles avec ton gabarit thumbsup;ManonG wrote: Bonjour à tous,
La traîtresse est de retour... Après vous avoir préféré les Glénans de l'Île d'Arz, je postule à nouveau, comme équipière. Je fais toujours 1m80 pour 70kg, et au cours de cette année (hiver comme été) j'ai eu l'occasion de faire pas mal de 29er, Laser solo et RS500 (je ne parle pas des RS Feva et Laser Vago... ça compte pas franchement...). Après un an de bénévolat comme monitrice dériveur et matos, je peux même aider en répa si besoin.