- Thank you received: 10
équipière en Bretagne
La traîtresse est de retour... Après vous avoir préféré les Glénans de l'Île d'Arz, je postule à nouveau, comme équipière. Je fais toujours 1m80 pour 70kg, et au cours de cette année (hiver comme été) j'ai eu l'occasion de faire pas mal de 29er, Laser solo et RS500 (je ne parle pas des RS Feva et Laser Vago... ça compte pas franchement...). Après un an de bénévolat comme monitrice dériveur et matos, je peux même aider en répa si besoin.
Cette fois ce sera beaucoup plus simple pour l'organisation des entraînements puisque je ne suis plus étudiante et j'habite à Vannes (Morbihan) ! J'ai un temps plein en établissement scolaire donc j'ai droit à toutes les vacances scolaires sans avoir à travailler pendant ET j'ai deux jours et demi de weekend du vendredi 13h30 au dimanche soir !
Précision : Je veux continuer de progresser à mort, en technique, en lecture du plan d'eau et en tactique de régate (là, j'ai TOUT à apprendre...) !!!! J'espère pouvoir trouver parmi vous un barreur et un skiff avec lesquels m'entraîner dès septembre pour ensuite se lancer dès que possible au-milieu des bouées.
Voilà. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de repointer mon nez par ici...
Bon vent à tous et à bientôt j'espère !!!
Manon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Heureux d'avoir de tes nouvelles, tu devrais postuler pour naviguer en 49FX. Il parait que la fédé recrute des jeunes filles avec ton gabarit thumbsup;ManonG wrote: Bonjour à tous,
La traîtresse est de retour... Après vous avoir préféré les Glénans de l'Île d'Arz, je postule à nouveau, comme équipière. Je fais toujours 1m80 pour 70kg, et au cours de cette année (hiver comme été) j'ai eu l'occasion de faire pas mal de 29er, Laser solo et RS500 (je ne parle pas des RS Feva et Laser Vago... ça compte pas franchement...). Après un an de bénévolat comme monitrice dériveur et matos, je peux même aider en répa si besoin.
Cette fois ce sera beaucoup plus simple pour l'organisation des entraînements puisque je ne suis plus étudiante et j'habite à Vannes (Morbihan) ! J'ai un temps plein en établissement scolaire donc j'ai droit à toutes les vacances scolaires sans avoir à travailler pendant ET j'ai deux jours et demi de weekend du vendredi 13h30 au dimanche soir !
Précision : Je veux continuer de progresser à mort, en technique, en lecture du plan d'eau et en tactique de régate (là, j'ai TOUT à apprendre...) !!!! J'espère pouvoir trouver parmi vous un barreur et un skiff avec lesquels m'entraîner dès septembre pour ensuite se lancer dès que possible au-milieu des bouées.
Voilà. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de repointer mon nez par ici...
Bon vent à tous et à bientôt j'espère !!!
Manon
Team Papy's Forty member
Pour le 49FX, ce serait mortel mais si j'ai le gabarit, je pense que je suis loin d'avoir le niveau....
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Je sais qu'ils sont venus à Font-Romeu recruter de filles de plus de 1,75mManonG wrote: Salut Gérard ! Comment va dans les Pyrénées ?
Pour le 49FX, ce serait mortel mais si j'ai le gabarit, je pense que je suis loin d'avoir le niveau....
qui ne savaient même pas ce qu'était un bateau. (source le fils de mon ami Bernard, en STAPS à Font-Romeu).
Cédric doit pouvoir te renseigner thumbsup;
Team Papy's Forty member
- michaelduflos
- Visitor
Il y a surement un truc à jouer!!!
Viens à la BSP Carnac, on en parle.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Team Papy's Forty member
Et sérieusement sérieux, je serai à Carnac samedi 7 septembre, les autres jours c'est chaud (déjà que je vais y traîner les parents présents que ce weekend alors que je les ai pas vu depuis... ooouh... trois mois...). Priorité aux priorités. ;p Bref RS800 Vannes-Carnac ça fait rêver. On en parle...
- François M.
- User
- Thank you received: 48
En plus, de Vannes tu n'as aucune excuse pour rater Carnac.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Si tu trouves un bateau, je suis sur que tes parents comprendront thumbsup;ManonG wrote: Bah je recherche pas de la motivation, ça j'ai, je veux de la pratique maintenant !
Et sérieusement sérieux, je serai à Carnac samedi 7 septembre, les autres jours c'est chaud (déjà que je vais y traîner les parents présents que ce weekend alors que je les ai pas vu depuis... ooouh... trois mois...). Priorité aux priorités. ;p Bref RS800 Vannes-Carnac ça fait rêver. On en parle...
Team Papy's Forty member