Rech. équipier "La sans Quille" Marseille 21 Sep

More
11 years 2 months ago #149841 by Alexandre 38
Mon 500 sera sur place aux dates du Raid de La sans Quille en baie de Marseille, si quelqu'un est motivé pour naviguer à cette occasion ??

Un bon entrainement en mer avant Martigues et Hyères.... ;D

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #149849 by ggc
Qui fait la Sans-quille?

Team Papy's Forty member

More
11 years 2 months ago #149852 by Alexandre 38
Bonne occasion de venir sur Marseille à ces dates (21/22 Sept), à l'ASPTT pointe rouge pour cette régate Raid.

En même temps c'est le début du championnat du monde de 49er organisé par le YCPR, parking à la base nautique du Roucas....

Du monde dans la rade du coup, plein les yeux pour ceux que cela intéresse ! N'est-ce pas GG !

-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: ggc

More
11 years 2 months ago #149859 by db69000
Alex, t'as une (grosse ;evil; ) place sur ton yatch?

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)

More
11 years 2 months ago #149862 by Alexandre 38

Volontier David... Benoit F ou Nicodelyon sont peut être aussi intéressés, alors on voit ça ensemble en MP.

Si non, volontiers pour naviguer plaisir /entrainement d'ailleurs Fabien C me rejoins aussi soit le WE 7/8 Sept soit 14/15 à Marseille...

Attachments:

More
11 years 2 months ago #149896 by Alexandre 38
thumbsup;

Hop, Nico à répondu présent pour ce WE de Sans Quille. OK pour moi. Fin du post.

En revanche, c'est avec plaisir pour naviguer avant ( WE 7/8 et 14/15 Sept)pour ceux qui peuvent se trouver dans le coin , David, Benoit, Fabien ....

A + sur l'eau !

More
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #149991 by benoitf
Hum hum... Je crains qu'il n'y ait quelques modifications,
Nico pourrait fort bien descendre avec son propre canote,
et tu vas être obligé de trouver un autre équipier... :-*
Pas moi, vu que j'équiperai Nico! ;D
Reste David (mais on peut s'arranger, évidemment)

Pour ce qui est des postulants lyonnais à la sans quille :
Eric Rs700
Nico + Benoit Rs500
Etienne? (j'ai un doute, me rappelle plus s'il est dispo ou pas) Rs700

Je ne compte plus Alexandre parmi les lyonnais,
semblerait que ce dernier soit devenu marseillais, pour l'heure.
Mais tu dois pouvoir compter sur David!

Notre participation est conditionnée sous réserve d'une météo correcte - Pas de mistral.

Question : Y aurait-il un jardin accueillant pour la nuit,
histoire d'y garer mon trafic et passer la nuit au calme? :P

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 11 years 2 months ago by benoitf.

More
11 years 2 months ago #149994 by Alexandre 38
;rolleyes;

En effet, Après un passage à l'ASPTT pour discuter de La Sans Quille, le club ne garantit pas la faisabilité de l'événement ....

Sorti d'une saison d'été < fast> ils seraient en retard sur l'organisation.... De plus toujours problème de parking récurrent là-bas ! la date pourrait être remise en Juin.

Les championnats de 49er occuperont toute la place au Roucas Blanc, et le site de la pointe rouge connaît une crise du logement.... ( vrai)

Jeudi la réunion sport à l:ASPTT aura lieu et Vendredi, nous saurons si le raid à lieu ou pas ....

E-mail déposé au bureau du club pour capter l'information à temps !

Mon pote, Arnaud de l'YCPR, lui pris en charge par l'équipe Sport en 505 va aussi nous donner un retour rapide...

Cela dit, les gars vous pouvez tous venir faire des ronds dans l'eau tout de même car toujours possibilité de faire parker un bateau ou deux de plus dans le club ou est mon cannot ( STC à la pointe rouge) ils sont Open pour des Lyonnais aussi !

Concernant les Nav avec David, je suis Open, mais nous risquons d'être trop lourds tous deux sur une régate .... je n'ai pas encore perdu 15 /20 kg ! Voilà nous y sommes !

Benoît, le parking de la pointe rouge permet de stationner le fourgon, et des sanitaires propres au STC.

Bonne route à ceux qui descendront ! ;D

More
11 years 2 months ago #149996 by RStosec
Non, je ne suis pas dispo pour la sans quille...
Amicalement,
Etienne

More
11 years 2 months ago #150026 by NicodeLyon
Ah ben merci Alex, tu sélection tes équipiers au poids ! Moi qui pensais que c’était pour mes qualités techniques. Le 12, Manue va te concocter un regime spécial ;D ;evil;

Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85

More
11 years 2 months ago #150028 by Alexandre 38
;rolleyes; Mouais....

More
11 years 2 months ago #150246 by Alexandre 38
Bon.... Mauvaise nouvelles, ;embarassed;

Le club de l'ASPTT apparemment à pris la décision d'annuler le Raid de La Sans Quille connu pour se courrir tous les troisièmes WE de Septembre depuis .......!

Le calendrier régates de la FFV apposé un fanion rouge devant les trois lignes Classiques, Interserie D, Catamarans... ;rolleyes;

Pas grave, on naviguera tout de même ce WE en vue de Martigues BSP et Hyeres BSP. Belle mise en valeur du travail de ceux qui continuent à organiser des régates .... Du coup !