Recherche equipier(e) pour La Guanguise 08/09/Juin
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Less
More
11 years 5 months ago #147749
by Alexandre 38
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Recherche equipier(e) pour La Guanguise 08/09/Juin was created by Alexandre 38
Propose place d'équipier (e) pour la régate interserie Skiff du Lac de la Guanguise08/09/Juin sur RS 500 XL équipé double trapèze .
Objectif poids idéal 55/60 kg, pour ne pas trop dépasser la jauge supérieure et rester planté si petite MTO ( à cause de mon poids léger !....LOL)
Merci d'avance à ceux qui pourraient se libérer pour les deux jours .
Objectif poids idéal 55/60 kg, pour ne pas trop dépasser la jauge supérieure et rester planté si petite MTO ( à cause de mon poids léger !....LOL)
Merci d'avance à ceux qui pourraient se libérer pour les deux jours .
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 5 months ago #147750
by Manu
4000 FRA4711
Replied by Manu on topic Re: Recherche equipier(e) pour La Guanguise 08/09/Juin
Salut Alexandre,
comme le club de Mauzac risque de ne pas avoir encore acheté son L4K, il est probable que je sois dispo. Malgré tout, je suis un peu lourd pour tes conditions (75kg environ). Dis-moi si cela t’intéresse. thumbsup;
comme le club de Mauzac risque de ne pas avoir encore acheté son L4K, il est probable que je sois dispo. Malgré tout, je suis un peu lourd pour tes conditions (75kg environ). Dis-moi si cela t’intéresse. thumbsup;
4000 FRA4711
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
11 years 5 months ago #147756
by Alexandre 38
Salut Manu,
Et comment ça m'intéresse ! D'autant que l'on se connaît déjà je crois ( rencontre au Monteynard cet été sur 29er)...
OK pour moi alors... avec plaisir...
Il ne manque plus que 15 nœuds établis, et nous serons impeccable sur le 500 qui sera alors à son avantage ! À plat du coup !...
Je préviens Alain, que c'est OK pour l'inscription alors ?
Replied by Alexandre 38 on topic Re: Recherche equipier(e) pour La Guanguise 08/09/Juin
Salut Manu,
Et comment ça m'intéresse ! D'autant que l'on se connaît déjà je crois ( rencontre au Monteynard cet été sur 29er)...
OK pour moi alors... avec plaisir...
Il ne manque plus que 15 nœuds établis, et nous serons impeccable sur le 500 qui sera alors à son avantage ! À plat du coup !...
Je préviens Alain, que c'est OK pour l'inscription alors ?
11 years 5 months ago #147785
by Manu
4000 FRA4711
Replied by Manu on topic Re: Recherche equipier(e) pour La Guanguise 08/09/Juin
Yep Alexandre, c'est OK. Mon père a trouver un autre équipier et viendra en ISO.
Bon j'ai jamais essayé le RS500 mais cela me tente bien donc c'est cool, y'a plus qu'à espérer un peu d'air parce qu'on va faire une belle trainée !!!
mon mail tu l'as déjà en principe.
Mon phone : zersix 8003 soixanteetonze 04
à bientôt. thumbsup;
Bon j'ai jamais essayé le RS500 mais cela me tente bien donc c'est cool, y'a plus qu'à espérer un peu d'air parce qu'on va faire une belle trainée !!!
mon mail tu l'as déjà en principe.
Mon phone : zersix 8003 soixanteetonze 04
à bientôt. thumbsup;
4000 FRA4711
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
11 years 5 months ago #147789
by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Re: Recherche equipier(e) pour La Guanguise 08/09/Juin
thumbsup;
Super, on va se régaler....
D'autant que la charge modérée, n'est vraiment pas un soucis sur le 500 qui est assez porteur au final, voire Benoit et Oliv avec le N°940 à Aix les bains sont très bien classés.
Dans de l'air nous serons bien mieux, le problème est dans la pétole... mais ça ....! on verra bien ....
je serai sur le plan d'eau seulement entre 12 et 13 h le samedi, car un peu de route pour venir !
N’hésites pas à me contacter en message privé si besoin
Super, on va se régaler....
D'autant que la charge modérée, n'est vraiment pas un soucis sur le 500 qui est assez porteur au final, voire Benoit et Oliv avec le N°940 à Aix les bains sont très bien classés.
Dans de l'air nous serons bien mieux, le problème est dans la pétole... mais ça ....! on verra bien ....
je serai sur le plan d'eau seulement entre 12 et 13 h le samedi, car un peu de route pour venir !
N’hésites pas à me contacter en message privé si besoin