[A VENDRE] Mise-à-l'eau Westmersea 250 pour 29er

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
11 years 6 months ago #147250 by Fréd
La mise-à-l'eau en acier galvanisé est en bon état. Elle est donc compatible avec une base routière Westmersea 250 et doit pouvoir s'adapter à d'autres skiffs entre 12 et 16 pieds (4 à 5 m).
La mise-à-l'eau est visible à Nantes et j'essayerai de faire des photos prochainement pour égayer un peu cette annonce pour le moins austère... ;rolleyes;
Comme c'est une 250, j'en souhaiterais 250 € (la prochaine fois, j'essayerai de vendre une 300... :P).
Une option est possible pour la transformer très vite en mise-à-l'eau pour Buzz ! thumbsup;
Je suis joignable par MP, par mail (fshaw'at'laposte.net) et par téléphone (06 13 83 53 53).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #147251 by lolo
Suis potentiellement intéressé pour le buzz d'un copain, en quoi consiste la modif à effectuer?

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
11 years 6 months ago #147252 by Fréd

lolo wrote: Suis potentiellement intéressé pour le buzz d'un copain, en quoi consiste la modif à effectuer?

Trop simple ! Je te fais un MP... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
11 years 6 months ago #147290 by Fréd
Lolo, tu as eu mon MP ?

Fréd

More
11 years 6 months ago #147291 by lolo
Yes merci, j'espère pouvoir te donner une réponse rapidement (en fait dés que j'ai réussi à joindre mon pote)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
11 years 6 months ago #147292 by Fréd
All right, mate! thumbsup;

Fréd

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
11 years 6 months ago #147452 by Fréd
L'affaire se présente bien et pourrait être conclue rapidement avec le pote de Lolo. Mais ce dernier est dans le sud et la mise-à-l'eau à Nantes.
Je cherche donc une bonne âme qui pourrait se charger d'une partie du transport, par exemple de Quiberon à la Ganguise (Lolo pourra prendre en charge la suite du trajet, depuis la Ganguise jusqu'à la destination finale). J'ai mis un post dans le thread de la Teignouse's Cup.
A vot' bon coeur, m'sieurs dames... ;rolleyes;

Fréd