[A VENDRE] Mise-à-l'eau Westmersea 250 pour 29er
11 years 11 months ago #147250
by Fréd
[A VENDRE] Mise-à-l'eau Westmersea 250 pour 29er was created by Fréd
La mise-à-l'eau en acier galvanisé est en bon état. Elle est donc compatible avec une base routière Westmersea 250 et doit pouvoir s'adapter à d'autres skiffs entre 12 et 16 pieds (4 à 5 m).
La mise-à-l'eau est visible à Nantes et j'essayerai de faire des photos prochainement pour égayer un peu cette annonce pour le moins austère... ;rolleyes;
Comme c'est une 250, j'en souhaiterais 250 € (la prochaine fois, j'essayerai de vendre une 300...
).
Une option est possible pour la transformer très vite en mise-à-l'eau pour Buzz ! thumbsup;
Je suis joignable par MP, par mail (fshaw'at'laposte.net) et par téléphone (06 13 83 53 53).
La mise-à-l'eau est visible à Nantes et j'essayerai de faire des photos prochainement pour égayer un peu cette annonce pour le moins austère... ;rolleyes;
Comme c'est une 250, j'en souhaiterais 250 € (la prochaine fois, j'essayerai de vendre une 300...

Une option est possible pour la transformer très vite en mise-à-l'eau pour Buzz ! thumbsup;
Je suis joignable par MP, par mail (fshaw'at'laposte.net) et par téléphone (06 13 83 53 53).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 11 months ago #147251
by lolo
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Replied by lolo on topic Re: [A VENDRE] Mise-à-l'eau Westmersea 250 pour 29er
Suis potentiellement intéressé pour le buzz d'un copain, en quoi consiste la modif à effectuer?
11 years 11 months ago #147252
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: [A VENDRE] Mise-à-l'eau Westmersea 250 pour 29er
Trop simple ! Je te fais un MP...lolo wrote: Suis potentiellement intéressé pour le buzz d'un copain, en quoi consiste la modif à effectuer?

11 years 11 months ago #147290
by Fréd
Lolo, tu as eu mon MP ?
11 years 11 months ago #147291
by lolo
Replied by lolo on topic Re: [A VENDRE] Mise-à-l'eau Westmersea 250 pour 29er
Yes merci, j'espère pouvoir te donner une réponse rapidement (en fait dés que j'ai réussi à joindre mon pote)
11 years 11 months ago #147292
by Fréd
All right, mate! thumbsup;
11 years 11 months ago #147452
by Fréd
L'affaire se présente bien et pourrait être conclue rapidement avec le pote de Lolo. Mais ce dernier est dans le sud et la mise-à-l'eau à Nantes.
Je cherche donc une bonne âme qui pourrait se charger d'une partie du transport, par exemple de Quiberon à la Ganguise (Lolo pourra prendre en charge la suite du trajet, depuis la Ganguise jusqu'à la destination finale). J'ai mis un post dans le thread de la Teignouse's Cup.
A vot' bon coeur, m'sieurs dames... ;rolleyes;
Je cherche donc une bonne âme qui pourrait se charger d'une partie du transport, par exemple de Quiberon à la Ganguise (Lolo pourra prendre en charge la suite du trajet, depuis la Ganguise jusqu'à la destination finale). J'ai mis un post dans le thread de la Teignouse's Cup.
A vot' bon coeur, m'sieurs dames... ;rolleyes;