- Thank you received: 0
Harnais trapèze Zihk T2
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #147051
by tecamac
Harnais trapèze Zihk T2 was created by tecamac
Last edit: 11 years 6 months ago by tecamac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- luckyluke0_5
- User
Less
More
- Thank you received: 5
11 years 6 months ago #147056
by luckyluke0_5
Replied by luckyluke0_5 on topic Re: Harnais trapèze Zihk T2
Je cherche un harnais (donc pourquoi pas deux! ??? ). Je suis a priori intéressé. Pourrais-tu préciser pourquoi tu les vends et ton expérience à l'usage (confort, règlage etc..)
Merci,
Merci,
11 years 6 months ago #147057
by tecamac
Replied by tecamac on topic Re: Harnais trapèze Zihk T2
Je vends notre bateau (49er) car mon barreur part faire des études et qu'on ne pourra plus
naviguer avant longtemps... Le bateau semble être vendu, donc je revends les harnais. Les 2 Zihk sont hyper confortables et surtout (c'est le plus important) rien ne dépasse et donc on ne s'accroche pas dans les haubans, trapèzes et autres ficelles qui dépassent inévitablement. Avant les Zihk, on avait des harnais Hobie Cat également très bien, mais les boucles attrapaient tout ce qui traînait.
Sauf erreur, les Zihk sont ce qui se fait de mieux (...?), leur état est quasi-neuf (pas de tâche, pas d'accrocs, etc.)
naviguer avant longtemps... Le bateau semble être vendu, donc je revends les harnais. Les 2 Zihk sont hyper confortables et surtout (c'est le plus important) rien ne dépasse et donc on ne s'accroche pas dans les haubans, trapèzes et autres ficelles qui dépassent inévitablement. Avant les Zihk, on avait des harnais Hobie Cat également très bien, mais les boucles attrapaient tout ce qui traînait.
Sauf erreur, les Zihk sont ce qui se fait de mieux (...?), leur état est quasi-neuf (pas de tâche, pas d'accrocs, etc.)
- luckyluke0_5
- User
Less
More
- Thank you received: 5
11 years 6 months ago #147128
by luckyluke0_5
Replied by luckyluke0_5 on topic Re: Harnais trapèze Zihk T2
voir mail privé