Harnais trapèze Zihk T2

More
11 years 2 weeks ago - 11 years 2 weeks ago #147051 by tecamac
Salut,
je vends 2 harnais de trapèze Zikh T2 en L (je fais 1,80m et 75kg et ça va bien, réglé plutôt au mini). Prix neuf 215,-€, cédés à 150,-€ pièce, ils sont en super état (une douzaine de sorties la saison dernière). Les harnais sont visibles sur La Baule ou Rennes / Mon tel 06 29 37 38 37

Attachments:
Last edit: 11 years 2 weeks ago by tecamac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago #147056 by luckyluke0_5
Je cherche un harnais (donc pourquoi pas deux! ??? ). Je suis a priori intéressé. Pourrais-tu préciser pourquoi tu les vends et ton expérience à l'usage (confort, règlage etc..)

Merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago #147057 by tecamac
Je vends notre bateau (49er) car mon barreur part faire des études et qu'on ne pourra plus
naviguer avant longtemps... Le bateau semble être vendu, donc je revends les harnais. Les 2 Zihk sont hyper confortables et surtout (c'est le plus important) rien ne dépasse et donc on ne s'accroche pas dans les haubans, trapèzes et autres ficelles qui dépassent inévitablement. Avant les Zihk, on avait des harnais Hobie Cat également très bien, mais les boucles attrapaient tout ce qui traînait.
Sauf erreur, les Zihk sont ce qui se fait de mieux (...?), leur état est quasi-neuf (pas de tâche, pas d'accrocs, etc.)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 week ago #147128 by luckyluke0_5
voir mail privé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum