- Thank you received: 5
Petit voyage outre manche
11 years 7 months ago #146210
by Nono
Petit voyage outre manche was created by Nono
Bonjour,
Je me rend en Angleterre le 28 Avril (on va se faire un beau cadeau), si quelqu'un doit récupérer quelque chose là bas on peut faire un tir groupé.
Me contacter
A bientôt
Je me rend en Angleterre le 28 Avril (on va se faire un beau cadeau), si quelqu'un doit récupérer quelque chose là bas on peut faire un tir groupé.
Me contacter
A bientôt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 7 months ago #146213
by Fréd
Tu vas t'acheter un 14' plus récent ? ;rolleyes;
Replied by Fréd on topic Re: Petit voyage outre manche
Yep, j'ai peut-être un spi à rapatrier de Southampton. Je te tiens au courant. thumbsup;Nono wrote: Bonjour,
Me contacter
A bientôt
Tu vas t'acheter un 14' plus récent ? ;rolleyes;
11 years 7 months ago #146474
by Nono
Replied by Nono on topic Re: Petit voyage outre manche
Ok fred nhésite pas à me confirmer si tu veux profiter de notre petit voyage.
Nous sommes effectivement sur un bateau plus récent avec pas mal de matos de spare...
Pour mon club si on compte le matos particulier et club nous arrivons (pour ce type de bateaux) à 4 vago, 2 rs 500, un contender, 2 cinquo et 2 I14,
Y'a plus qu'a
Nous sommes effectivement sur un bateau plus récent avec pas mal de matos de spare...
Pour mon club si on compte le matos particulier et club nous arrivons (pour ce type de bateaux) à 4 vago, 2 rs 500, un contender, 2 cinquo et 2 I14,
Y'a plus qu'a
11 years 6 months ago #147257
by Nono
Suite à un petit incident, nous avons reporté notre voyage d'un mois. Donc même proposition pour fin mai.
Fred tiens moi au courant.
Fred tiens moi au courant.
The following user(s) said Thank You: cadre
11 years 6 months ago #147258
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Petit voyage outre manche
Tout le matos est chez Kimball, mais il peut tout emporter à Itchenor. Le mieux, c'est de voir avec lui en fonction de ce que tu préfères toi. On se tient au jus ! thumbsup;Nono wrote: Fred tiens moi au courant.
11 years 6 months ago #147488
by Nono
Le voyage se fera donc en express le 26. Trajet prévu: Diélette, Cherbourg, Portsmouth, Birmingham, Itchenor, Portsmouth, Cherbourg ou Ouistreham, Diélette.
Si quelqu'un d'intéressé n'hésitez pas.
Si quelqu'un d'intéressé n'hésitez pas.