49er GBR 491 à vendre - VENDU

More
11 years 3 months ago - 11 years 1 week ago #144998 by tecamac
Mon skipper de fils partant faire des études longues et probablement lointaines, nous nous séparons de notre 49er.

C'est un bateau que nous avons depuis près de trois ans et que nous avons bien entretenu depuis ce temps. La coque est en (très) bon état et le souffle caractéristique à l'ouverture du bouchon atteste d'une excellente étanchéité. Le mât et l'accastillage ont évidemment quelques années, mais tout est absolument fonctionnel et n'a subi ni choc ni effort mécanique anormal. Pour info, j'ai fait refaire les drisses, les bouts et les quatre trapèzes par Sirena Voiles en 2012 à La Baule.

Le bateau vient avec 2 GV (dont une fatiguée), 3 focs et 3 spis (dont un neuf). Les appendices (dérive+safran) sont impec et ont une housse rembourrée. Il y a un deuxième jeu de secours.
Le bateau, protégé par un taud tout neuf (2012, Rain & Sun), a sa mise à l'eau ainsi qu'une remorque route et une plaque avec feux électriques.
Le tout est visible à La Baule (44). Prix 3500,-€

Mon portable pour toute info supplémentaire : 06 29 37 38 37 (Laurent)
Attachments:
Last edit: 11 years 1 week ago by tecamac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #145838 by tecamac
Replied by tecamac on topic Re: 49er GBR 491 à vendre
Bateau toujours à vendre ! Ne ratez pas une belle occaz et un super bateau pour se faire plaisir en skiff ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #145855 by ggc
Replied by ggc on topic Re: 49er GBR 491 à vendre

tecamac wrote: Bateau toujours à vendre ! Ne ratez pas une belle occaz et un super bateau pour se faire plaisir en skiff ;)

Plaisir, je confirme ;)

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum