Mât carbone à ralingue pour Moth int + rallonge AV

More
11 years 2 months ago #145012 by Gantonio

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #145045 by Gantonio
Salut! Merci pour ta réponse bien complète thumbsup;
Bon pour cette année moi le Der ça risque d'être chaud, pour pas mal de raison, déjà je pense que le bateau ne sera pas encore prêt à cette date, là je vais entreprendre quelques réparations et entretiens pour qu'il arrête de prendre 10L par sortie ;D
Et de plus j'ai déja des impératifs ce week end... Mais pour l'année prochaine ça me tente bien, surtout que c'est pas hyper loin de chez moi ( Haute Normandie) ...

Sinon pour le mât et la voile ça m'intéresse carrément, enfin après à voir en fonction de mon humble porte feuille d'étudiant en médecine :_( ;D A voir :)

Sinon vu que tu connais très bien le cher S448, là comme je l'ai dit plus haut, je me lance dans des réparations, du coup je te demanderai peut être quelques conseils... ;)
Last edit: 11 years 2 months ago by Gantonio.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #145127 by erriep

Gantonio wrote: (...)surtout que c'est pas hyper loin de chez moi ( Haute Normandie) ...

Viens naviguer à Moissons-Lavacourt (à l'ouest de Mantes), il y a déjà 2 Moths ! ;)

Voltige Waszp 2158
Last edit: 11 years 2 months ago by erriep.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #146163 by Gantonio
D'accord, merci... Je t'envoie un mp sur le forum de ce pas ;)

Sinon erriep excuse moi j'avais oublié de te répondre, en effet ça pourrait être sympa, on est aussi deux moth à Dieppe, il faudrait qu'on se fasse des sorties ensemble de temps en temps :)
Last edit: 11 years 1 month ago by Gantonio.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum