musto skiff toujours à vendre...

More
20 years 10 months ago #14476 by administrator
hello, mon musto est toujours à vendre!!! alors profitez en avant cet hiver, pendant que l'eau est encore bonne...
mes coordonnées: Ronan 06.11.76.10.20.
PS: à l'attention des fins négociateurs, je fais une promo exeptionnelle sur l'engin... un musto dans cet état et à ce prix là, je vous garanti que ça ne plane pas sur tous les plans d'eau!
@ +

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14493 by Double H
Peut-on en savoir un peu plus sur cette fameuse promo?
Ou est-il cet engin de reve?

49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14501 by administrator

Peut-on en savoir un peu plus sur cette fameuse promo?
Ou est-il cet engin de reve?

l'engin en question (qui date d'avril 2001) est visible à St Malo. Il est à vendre avec taud de dessus et de dessous, une remorque de route et la mise à l'eau spéciale qui va avec (spécial Musto). Les lames sont protégées par un bag spécifique et il y a aussi un sac d'accessoires ovington... le tout est neuf (vingt sorties) et le bateau et les voiles sont stockés dans un garage et ont été rincés à l'eau douce après chaque sortie. le prix neuf de l'ensemble: 10.125 Euros (factures à l'appui).
Comme je veux financer un autre projet avec la revente de ce bateau, je suis près à le lacher aux alentour de 9000 Euros tout compris et près à naviguer...(voir moins en discutant avec le futur acquéreur....la négociation est ouverte!). Le bateau est dans le même état que le jour où je l'ai réceptionné (via Luca Devoti en personne Imself!!). Mais plus qu'un long discour, il faut le voir pour s'assurer de ce que j'avance...et je suis prèt à me déplacer si le potenciel acquéreur est sérieux et est vraiment intéressé par le Musto.
Voilà, à ta disposition pour + de renseignenements..
Ronan (tél 06.11.76.10.20)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14705 by administrator
Salut Ronan,

mon francais e tres mal - j'ecrit en anglais.

i am verry intrested on your musto skiff. can you give me some more informations.

- how old ist the boat (Sail Nr.?)
- how often did you sail the boat?
- why do you want to sale?
- where ist st. malo?
- can you mail some fotos?
- the price is including
Complet Boat with Sails and Spars, Top and Under Cover,
Trolly, Trailer .....?

i would be verry happy to hear from you. i am from switzerland. Regards
Ernst Knuchel
Alpenstrasse 23
8803 Rüschlikon / Zürich
0041/ 76 528 77 73

l'engin en question (qui date d'avril 2001) est visible à St Malo. Il est à vendre avec taud de dessus et de dessous, une remorque de route et la mise à l'eau spéciale qui va avec (spécial Musto). Les lames sont protégées par un bag spécifique et il y a aussi un sac d'accessoires ovington... le tout est neuf (vingt sorties) et le bateau et les voiles sont stockés dans un garage et ont été rincés à l'eau douce après chaque sortie. le prix neuf de l'ensemble: 10.125 Euros (factures à l'appui).
Comme je veux financer un autre projet avec la revente de ce bateau, je suis près à le lacher aux alentour de 9000 Euros tout compris et près à naviguer...(voir moins en discutant avec le futur acquéreur....la négociation est ouverte!). Le bateau est dans le même état que le jour où je l'ai réceptionné (via Luca Devoti en personne Imself!!). Mais plus qu'un long discour, il faut le voir pour s'assurer de ce que j'avance...et je suis prèt à me déplacer si le potenciel acquéreur est sérieux et est vraiment intéressé par le Musto.
Voilà, à ta disposition pour + de renseignenements..
Ronan (tél 06.11.76.10.20)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum