49er n°491 à vendre

More
11 years 3 months ago #144836 by tecamac
Bonjour à tous,

mon skippeur de fils ne sera plus dispo à compter de cet été pour sortir sur notre forty. Donc, plutôt que de le garder jusqu'à la fin de ses études, je préfère le céder à un binôme qui le fera un peu naviguer.

Il est ultra-étanche (souffle caractéristique du bouchon en fin de nav) et bien entretenu. Le gréément a évidemment quelques années mais ne présente pas de faiblesse. J'ai fait refaire toutes les drisses et les trapèzes à l'été 2012 chez Sirena Voile à La Baule.
Il y a deux GV dont une fatiguée, trois focs et deux spi dont un neuf (noir, 1 sortie). Les appendices sont ok et stockés dans une housse ; j'ai un second jeu de dérive+safran dispo à remettre à neuf.
Le bateau est livré avec la mise à l'eau et une remorque de route. Il a également un taud dessus sur mesure (bleu) de chez Rain & Sun qui date du printemps 2012.
J'ai quelques photos à envoyer pour ceux que ça intéresse.

Contrairement à tout ce qu'on peut lire, c'est un bateau abordable techniquement et extrêmement vif. Voilà, il navigue super bien et on a dû passer les 17-18nds (gps) sous spi en baie de La Baule avec un comportement toujours très neutre à la barre.

Il est visible à La Baule et je le cède pour 3500,-€. First come first serve ;)

Ciao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #144840 by Paul14
Replied by Paul14 on topic 49er n°491 à vendre
Si la description est correcte 3.500,- € c'est rien.

Occasion a saisir !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #144906 by ggc
Replied by ggc on topic 49er n°491 à vendre
Mika, un petit effort, celui-ci est pour toi thumbsup;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #144917 by tecamac
Replied by tecamac on topic 49er n°491 à vendre
Oui, la description est correcte... quoiqu'imprécise car le n° complet c'est GBR491 ;)

J'ajoute que vous pouvez voir quelques photos sur leboncoin.fr. Enfin, dernier point de détail, il y a une plaque d'immatriculation avec feux électriques en parfait état de marche dans le prix.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum