- Posts: 7
- Thank you received: 1
B14 epoxy 645 refait à neuf 2012 2900€
Mât 2008 / bôme 2010
1GV/2focs/1 spis de régate 2010
2 GV/2 focs
contact mail:ascouarnec@free.fr
photo sur wanaboat: www.wanaboat.fr/deriveurs-skiffs/15584 d'autres sur demande.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Va-t-il revenir en Bretagne?
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Stéphan
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ggc wrote: Ton B14 est encore à vendre :_(
Va-t-il revenir en Bretagne?
www.wanaboat.fr/deriveurs-skiffs/17008
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
En plus il est déjà dans le sud donc pas besoin de le rapatrier du grand nord thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
- Offline
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
- Offline
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce type est en train de professionnaliser le barreur/équipier itinérant. Pour cela, il a pris un abonnement Air France, moins que le gasoil + l'autoroute
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le_marquis wrote: c'est vrai qu'il est pas cher. thumbsup;
Mais comment ce fait-il qu'il soit dans le sud ?
Le proprio actuel avait revendu son Class A pour passer sur B14 (avait acheté le bateau de Michael) ... probablement un peu léger cependant ... après quelques sorties, il a décidé de repasser en cata
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Deux coques s'est mieux pour bonzerRémi P wrote:
Le_marquis wrote: c'est vrai qu'il est pas cher. thumbsup;
Mais comment ce fait-il qu'il soit dans le sud ?
Le proprio actuel avait revendu son Class A pour passer sur B14 (avait acheté le bateau de Michael) ... probablement un peu léger cependant ... après quelques sorties, il a décidé de repasser en cata
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ChrisAlvarez87
- Offline
- User
- Posts: 8
- Thank you received: 0
Ce bateau est magnifique, je l'ai adoré. S'il est très exigeant et très fin à la barre, ce n'est pas cela qui me conduit à le vendre, mais le fait qu'il me fallait un bateau plus adapté à embarquer la petite famille, et à maitriser tout seul au-dessus de 2bf. J'ai donc trouvé un cata à wings, avec spi, que j'ai acheté pour pas cher, à retaper, mais qui conviendra mieux à mon nouveau profil de sorties !
De plus, pour couronner le tout, mon club de voile a été ravagé par une tempête, un banc de sable/galets s'est formé à 30m dans l'axe de la sortie de la plage, cet axe étant parcouru par un énorme courant du fleuve qui se jette pile à côté, le tout entouré par des digues...imaginez un peu les manoeuvres dans ces conditions, et le risque avec une dérive sabre. J'avais déjà eu la malchance d'heurter un banc de galets traitre avec les dérives de mon Classe A, et j'avais passé 2 mois à tout reconstruire moi-même.
Enfin, il y a maintenant un talus de galets à monter pour hisser le bateau au sec. Avec tout ça, il me fallait aussi un bateau moins précieux que le B14, que je ne désire pas abimer bêtement.
Si certains d'entre vous sont intéressés, je vends donc ce bateau dans l'état dans lequel il m'a été vendu, c'est à dire très bon, avec en prime le pont entièrement peint en noir Top Lack, ses 4 jeux de voile, son spi, son accastillage fonctionnel etc.
J'ai un peu baissé le prix, je le vends à 2500€ car mon club m'a fixé 3 mois pour le vendre, avant de me facturer 2 places. A saisir !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est vrai que le B14, n'est pas super marin pour tout ce qui est acrobatie manoeuvres près du bord etc etc ... En particulier tant que le safran n'est pas baissé la manoeuvre sous voiles seules est plutôt délicate, alors si ton club est devenu un champs de mines ... c'est pas glop.
Pour les enfants je confirme qu'au dessus de 5kts de vent, çà n'est pas adapté ..
On va avoir quelques rassemblement cette année dans le Sud dès Avril, en particulier avec d'autres séries, si on a des curieux, je ne manquerai pas de leur mentionner ton bateau.
Si tu veux je vais mettre une affichette au club à Martigues, comme on essaye de monter une section skiff avec potentiellement plusieurs bateaux qui vont s'inscrire (outre les vagos, mon B14, Ben et Christine d'autres pouvaient être intéressés).
Le zident, et le responsable de la section voile légère, sont très favorables à ce développement.
Bref, avec ces skiffs qui seront régulièrement présents, il y aura peut être des amateurs pour ton bateau (j'assurerai le service (réglage) après vente ).
Si tu es OK, fait moi parvenir, par MP les termes que tu souhaites voir apparaitre sur l'affichette thumbsup;
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ChrisAlvarez87
- Offline
- User
- Posts: 8
- Thank you received: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.