musto skiff à vendre

More
20 years 11 months ago #14114 by administrator
hello,
vend musto skiff de 2001, comme neuf, avec taud de dessus et de dessous, mise à l'eau et remorque de route. état vraiment nickel. Visible à ST Malo.
demander Ronan tel: 06.11.76.10.20

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14115 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:musto skiff à vendre
Salut, combien tu en veux de ton Musto ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14117 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:musto skiff à vendre
Pourquoi tu le vends ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14120 by Double H
Replied by Double H on topic Re:musto skiff à vendre
Pourquoi tu le vends
voiles?
prix?
Désolé, pas le tps de fair des phrases

49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14121 by administrator
salut, je vend mon MPS car je suis lâs de naviguer seul sur ce support. De plus celà me permettra de financer un autre projet extérieur au monde de la voile. Concernant le bateau il est vraiment nickel... les voiles ont été rincées à l'eau douce après chaque sortie, le bateau n'a jamais dormi dehors puisqu'il a toujours été stocké dans mon garage (même quand je sortais régulièrement). La remorque et la mise à l'eau sont les modèles fournis par Devoti et spécialement prévus pour ce bateau. Mais plus qu'1 long dicours, ça vaut le coup de venir le voir. Concernant le prix, je ne sais pas encore... Du moment que je fais une bonne affaire et l'acheteur aussi... C'est un point qu'il reste à déterminer, sachant que ce bateau n'est pas donné au prix neuf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14122 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:musto skiff à vendre
Je serai a Carnac debut juin ... je passerai peut-etre a La Rochelle. Ca fait un moment que je cherche un skiff solo, soit un moth soit un Musto

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14161 by administrator

Je serai a Carnac debut juin ... je passerai peut-etre a La Rochelle. Ca fait un moment que je cherche un skiff solo, soit un moth soit un Musto

Salut, je suis à ta disposition pour tout renseignement complémentaire sur le MPS. Sachant que c'est un skiff que je connais bien et que je n'ai pas choisi par hazard le jour où j'ai décidé d'investir.... Telephone moi si tu veux: 06.11.76.10.20, et tire un bord jusqu'à St MALO..@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum