Vend 49er ou échange contre Tiger

More
20 years 11 months ago #14026 by Jean.G
le bateau est de 1997 (ovington), il a régater pendant 2 ans. Je le vends avec 2 mats, 1 jeu de voile north (GV + foc et 2 Spi) 1 un jeux de voile neil pryde (GV + 2 foc et 1 spi).
2 dérives et 1 safrans ; 1 remorque de route et du matériel de rechange.

j'ai changer l'accastillage (2 poulie winch Harken Carbo ratchamatic 57mm (spi), 2 poulie harken T-lite et un carbo pour palan GV, et des carbo pour le palan du bout-dehors et spi, des haubans de rechange...
les écoutes de spi et de GV en Litespeed et toutes les drisse. j'ai commander 2 stick en carbon.
je vais aussi changer l'anti dérrapant sur les ailes.

Toute les voiles viennent d'être réviser et je pose l'acastillage ce week end, le bateau est en très bon état et pret à régater.

je le vends 7500 Euros.

n'hésitez pas à me contacter



Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14027 by lolo
j'ai l'impression de reconnaitre la rade de toulon sur la photo. c'est là qu'est le bateau ?

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14028 by Jean.G
ouais !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 11 months ago #14029 by kicrea
Salut, pourquoi tu le vends, si c'est pas indiscret ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14032 by Jean.G
non bien sur.
je commence a bosser vers 4H du mat. , je vais être papa ds qq mois en gros je ne peux plus assumer un bateau comme le forty. je cherche qq chose de moins exigeant.
c'est quant même un peut a contre coeur car c'est un bateau merveilleux et plus accessible que je ne le pensais.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 11 months ago #14033 by kicrea
D'un coté j'en suis désolé (c'est sur que c'est un bateau exigeant), mais je ne peut m'enpecher d'etre content de parler à un futur papa ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14034 by Jean.G
merci, merci c'est trop d'honneur... ;D

dans tes relations tu connais pas quelqu'un qui pourrais être interesser par l'échange ?
ou l'achat ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #15193 by administrator
ton bato se trouve où en France parce quer cela pourrais m'interresser pour la rentrée.*


le bateau est de 1997 (ovington), il a régater pendant 2 ans. Je le vends avec 2 mats, 1 jeu de voile north (GV + foc et 2 Spi) 1 un jeux de voile neil pryde (GV + 2 foc et 1 spi).
2 dérives et 1 safrans ; 1 remorque de route et du matériel de rechange.

j'ai changer l'accastillage (2 poulie winch Harken Carbo ratchamatic 57mm (spi), 2 poulie harken T-lite et un carbo pour palan GV, et des carbo pour le palan du bout-dehors et spi, des haubans de rechange...
les écoutes de spi et de GV en Litespeed et toutes les drisse. j'ai commander 2 stick en carbon.
je vais aussi changer l'anti dérrapant sur les ailes.

Toute les voiles viennent d'être réviser et je pose l'acastillage ce week end, le bateau est en très bon état et pret à régater.

je le vends 7500 Euros.

n'hésitez pas à me contacter


;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum