Vends RS 500 XL n°675 de 2007 - très bon état

More
12 years 2 months ago #139854 by YvesC
Vends RS 500 XL (Mylar) n°675 de 2007 en très bon état.
2 jeux de voiles dont un quasi neuf (ne sert que pour régater). Le jeu de voile d'origine est encore en bon état.
Kit double trapèze + double sticks alu.
Taud de de dessus et de dessous (bon état).
Remorque combinée mise à l'eau et base routière (pneus neufs :P ).
Prix : 6500€

Ex RS500XL 675
RS800 1165

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #139868 by Cédric F
Clairement une très très belle occasion.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
12 years 1 month ago #140883 by YvesC
Up ! ;)

Ex RS500XL 675
RS800 1165

More
11 years 2 months ago #150050 by Sellmereur
Bonjour,

Je possède un RS500 n°534. Je ne m'en sers très peu donc je cherche à le vendre. Il est en très bon état.

Avez-vous vendu le votre? Si oui, combien?

Le bateau est basé sur Carnac

More
11 years 2 months ago #150053 by NicodeLyon
!!!! j'ai eu un coup de sang, mon bateau a vendre a l'insu de mon plein grès !!! ??? ;D

Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85

More
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #150055 by benoitf

NicodeLyon wrote: !!!! j'ai eu un coup de sang, mon bateau a vendre a l'insu de mon plein gré !!! ??? ;D

C'est un peu de ta faute, aussi, je sujet n'a jamais été clos.
Rajouter une ligne pour dire que ce magnifique canote (le n° 675) a été vendu, et qu'il navigue maintenant en eaux rhonalpines... :)

Pour répondre à Sellmereur, qui cherche à vendre son Rs500 mais ne sait pas à quel prix,
le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet, afin d'éviter des sueurs froides à Nico...

Sellmereur, si tu n'a pas une idée du prix, tu peux essayer de regarder les PA en Grande Bretagne - se baser sur le numéro du bateau ainsi que l'équipement fourni pour avoir une idée.
Ou bien demander à Lardon, qui aurait peut-être un oeil d'expert sur ce bateau?

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 11 years 2 months ago by benoitf.

More
11 years 2 months ago #150056 by Lino328

benoitf wrote: Sellmereur, si tu n'a pas une idée du prix, tu peux essayer de regarder les PA en Grande Bretagne.

ça, c'est justement un coup à donner des sueurs froides à chaque vendeur français...!

Sellmereur, si tu t'alignes sur les prix anglais, je suis un acheteur potentiel... Mais je ne me permettrais pas de te demander ça car ton bateau vaut plus en France !

More
11 years 2 months ago #150062 by NicodeLyon
Mais, mais il est énervant ce Benoit, a toujours avoir raison :-/ .je prends en charge la moitié, bon, les deux tiers, pour le reste … hein, Yves.
Tiens, plus sérieusement sur le thème de la communication, ce serai bien que tous ceux qui ont un ou plusieurs bateaux le renseigne dans leur signature, leur fiche ou autre, cela permet de mieux comprendre les échanges du forum, de pouvoir poser des questions plus ciblées …
Pour ce qui est de la différence de prix des bateaux en France ou en Angleterre, il faut tout peser.
Pour ma part, le Bateau de Yves était un poil plus cher que la cote Anglaise, mais livré à domicile (Rennes-Lyon) par le relais Yves et Nico, quel confort ! Merci encore à tous les deux. thumbsup;

Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85

More
11 years 2 months ago #150063 by Fréd
Ce que Lino ne dit pas, c'est que même si tu mets un prix un peu plus élevé qu'en GB, il est également acheteur potentiel... ;rolleyes; :P ;)
Pour te donner une indication, Sellmereur, j'ai vendu il y a deux ans un RS 500 dans des numéros proche du tien (2007), en super état, avec deux jeux de voiles très propres (un seul spi), tauds de dessus et de dessous, remorque WestMersea combinée pour 5 800 € à un acheteur belge et au moment où il n'y avait pas de bateau sur le marché de l'occasion, y compris en GB (il y en avait bien deux sur AppoloDuck, mais les annonces étaient vieilles puisque les deux bateaux en question étaient... dans mon jardin ! ;D).
En fonction de l'équipement présent (nombre et état des voiles surtout) et de l'état du bateau (mais tu dis qu'il est nickel), tu vas te trouver entre 4 000 et 5 000 €, à la louche. Plus cher, la concurrence avec les occasions en GB va commencer à se faire sentir, surtout que tu es en Bretagne (à Marseille, ça n'est pas tout à fait la même chose !).
Et, sinon, pourquoi n'arrives-tu pas à naviguer plus avec ton bateau ? Si tu es à Carnac ce week-end, viens donc faire un tour à la régate BSP (pas forcément pour participer, bien que ce soit un bonne idée en soi), ce sera l'occasion de discuter et de rencontrer d'autres propriétaires de RS 500 (dont moi, même si je serai sur un autre canot).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
11 years 2 months ago #150064 by azerty

NicodeLyon wrote: mon bateau a vendre a l'insu de mon plein grès !!! ??? ;D

ça me laisse de marbre...

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

The following user(s) said Thank You: NicodeLyon

More
11 years 2 months ago #150065 by Fréd

Yabsinthe wrote:

What the schiste is this ? :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
11 years 2 months ago #150066 by azerty

Fréd wrote:

Yabsinthe wrote:

What the schiste is this ? :P

Shale on you !! :-* ;D

More
11 years 2 months ago #150067 by Lino328

Fréd wrote: Ce que Lino ne dit pas, c'est que même si tu mets un prix un peu plus élevé qu'en GB, il est également acheteur potentiel... ;rolleyes; :P ;)

Oui, je rajoute le prix du ferry. Je préfère donner des euros à un français que des pounds à un rosbeef...!!!

D'ailleurs à propos de ferry, sachez que parfois les prix sont moindres sur brittany-ferries.CO.UK que sur brittany-ferries.FR. A vérifier avant d'acheter ses billets...

Sellmereur, pour info, voilà 2 annonces équivalante(à 1° vue) à comparer:
> France: www.wanaboat.fr/deriveurs-skiffs/18236 (la tienne peut-être???)
> UK: www.apolloduck.com/display.phtml?aid=323887

More
11 years 2 months ago #150070 by Fréd

Lino328 wrote: www.wanaboat.fr/deriveurs-skiffs/18236

Pas de base routière, un seul jeu de voiles, pas de taud de dessous (remarque sans base routière, ça ne sert à rien !), le tout plus cher que le neuf ! Heu... comment dire... : il reste de la pelouse, à Carnac ?

Fréd

More
11 years 2 months ago #150080 by azerty
RS 500 626 £2850
RS 500 For Sale. (No 626) XL Rig. 1 owner since new. Original sails. Well looked after and in excellent condition. Lightly sailed. Launching Trolley. Top Cover. Magic Marine trapeze harness (medium). At HISC. £2850
Emer Wood emerwood@hotmail.com

yaka traverser ze channeul

The following user(s) said Thank You: Lino328

More
11 years 2 months ago #150081 by Lino328
Dear Yabsinthe,

Where did you found this advert?

Best regards...

Lino

More
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #150082 by azerty

Lino328 wrote: Dear Yabsinthe,

Where did you found this advert?

Best regards...

Lino

On HISC's (Hayling en Islande, Island Sailing Club : www.hisc.co.uk/boats-for-sale.aspx ) website

cheers.
YLR

Last edit: 11 years 2 months ago by azerty.
The following user(s) said Thank You: Lino328