- Thank you received: 0
A Vendre SPADA 5.80
12 years 5 months ago #136939
by twrch
A Vendre SPADA 5.80 was created by twrch
Bonjour,
Un ami qui n'a pas le temps de naviguer vend son Spada 5.80 SUI 001, c'est un petit quillard très léger est très rapide, il tient sur une place dériveur.
Caracterisiques:
LOA 5.80 Poids 300kg
B 2.0 Lest bulb 136kg
TE 0.15/1.4 Architecte: Stéphane Monnier
Foc 7.80m2 Constructeur: Matjaz Svetek
GV 15m2 Mat: Proctor carbone, GNAV
Spi 44m2 Accastillage: Harken+Proctor+Bartels
2 trapèzes
Construction tout airex carbone par Matjaz Sveteck, mat proctor carbone, voiles Europ'sails.
Le bateau est très rapide, et peut planer au près si un ris est pris et qu'il y a 3 personnes au trapèze. Il reste super stable en cas de fausse manoeuvre grâce à son fort rapport de lest. Avec le mien (SUI 002) je n'ai jamais chaviré malgré des sorties musclées et j'envisage de diminuer le bulb.
Un lien vers des photos de mon bateau qui est légérement different car équipé d'un génois et d'un spi de brise au capelage.
picasaweb.google.com/spadaboat/Spada580S...er=0&feat=directlink
Et résultats du Bol d'Or 2008(131e)
boldor.ch/fr-ch/file.cfm/Classement_G%C3...s.pdf?contentID=1469
Le bateau est à vendre 19000CHF ce qui fait environ 16000 euros, il a coûté plus du double.
Il est visible à Genève.
Voiçi les Coordonées du propriétaire:
Antoine Fatio
antoine@fatio.net
+41793720420
Meilleures salutations,
Stéphane Monnier
Un ami qui n'a pas le temps de naviguer vend son Spada 5.80 SUI 001, c'est un petit quillard très léger est très rapide, il tient sur une place dériveur.
Caracterisiques:
LOA 5.80 Poids 300kg
B 2.0 Lest bulb 136kg
TE 0.15/1.4 Architecte: Stéphane Monnier
Foc 7.80m2 Constructeur: Matjaz Svetek
GV 15m2 Mat: Proctor carbone, GNAV
Spi 44m2 Accastillage: Harken+Proctor+Bartels
2 trapèzes
Construction tout airex carbone par Matjaz Sveteck, mat proctor carbone, voiles Europ'sails.
Le bateau est très rapide, et peut planer au près si un ris est pris et qu'il y a 3 personnes au trapèze. Il reste super stable en cas de fausse manoeuvre grâce à son fort rapport de lest. Avec le mien (SUI 002) je n'ai jamais chaviré malgré des sorties musclées et j'envisage de diminuer le bulb.
Un lien vers des photos de mon bateau qui est légérement different car équipé d'un génois et d'un spi de brise au capelage.
picasaweb.google.com/spadaboat/Spada580S...er=0&feat=directlink
Et résultats du Bol d'Or 2008(131e)
boldor.ch/fr-ch/file.cfm/Classement_G%C3...s.pdf?contentID=1469
Le bateau est à vendre 19000CHF ce qui fait environ 16000 euros, il a coûté plus du double.
Il est visible à Genève.
Voiçi les Coordonées du propriétaire:
Antoine Fatio
antoine@fatio.net
+41793720420
Meilleures salutations,
Stéphane Monnier
Please Log in or Create an account to join the conversation.