Cherche spi 49er

More
12 years 7 months ago #134841 by Le poulpe
Cherche spi 49er was created by Le poulpe
Bonjour à tous,

avec un ami nous venons d'acquérir un 49er pour s'amuser par chez nous et participer aux régates skiff du coin (nous sommes à côté de toulon).
Malheureusement notre spi est vraiment naze: bourré de trous et le tissu est fin, prét à exploser.

Je recherche donc un spi navigable pour un petit budget, je récupère tout ce qui traîne du moment qu'il n'y a pas de trous partout, même déchiré.

Du coup pas de régate pour nous ce WE a Toulon, ce qui est bien dommage.

Merci de votre coup de main!!

A bientôt,

Alex.

mail: ortegave@msn.com
tel.: 06 68 39 01 36

"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #134846 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Cherche spi 49er

Le poulpe wrote: Du coup pas de régate pour nous ce WE a Toulon, ce qui est bien dommage.

Merci de votre coup de main!!

Salut Alex et bienvenue à toi sur le forum ! thumbsup;
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde que de loin, en attendant de trouver un spi d'occasion auprès du pôle France de Marseille comme te le conseillait Rémi, tu peux sans doute faire appel à Romain, qui organise la régate de Toulon et qui doit pouvoir de prêter un spi de 14' pour l'occasion. La géométrie est comparable à celui de Forty et Romain doit avoir au moins 3 spis avec son bateau...
À bientôt sur l'eau ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
12 years 7 months ago #134901 by Le poulpe
Replied by Le poulpe on topic Re: Cherche spi 49er
Salut Fred (contrepèterie!)

merci pour tes conseils mais si nous n'allons pas naviguer c’est aussi parce qu'on ne c'est jamais entraînés sur ce bateau!

Autant limiter la casse pour le coup!! Surtout avec le vent de samedi.

D'ailleurs j'ai vu plein de skiffs passés dans Toulon! Ça va être la folie!

Merci pour ton aide encore une fois

A bientôt!

"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"