Cherche RS700

More
12 years 7 months ago #133011 by voile505
Cherche RS700 was created by voile505
Bonjour,
Je cherche un RS700 d'occasion en bon état. Si vous connaissez un vendeur, faites moi signe svp.
A+ Bon vent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #133018 by Mathias dit Culbuto
Salut !

Je suis dans la même situation que toi, et je n'ai pas trouvé d'occasion en France pour l'instant mais uniquement en Angleterre.
Si tu parcours le forum tu verras que c'est souvent un très bon moyen de ramener un bateau pas trop cher.
Pour te donner une idée des occas' tu peux lire mon post : www.breizhskiff.com/forum/3-voile-legere...monde-du-rs700-.html
et tu pourras y post des questions si tu as des points précis à éclaircir !

Bonne chance et bonne chasse !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #133019 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Cherche RS700
Bonjour à toi, voile505 (je ne ferai pas de commentaire sur ton pseudo, il risquerait d'être désobligeant... ;rolleyes;) et bienvenu sur le forum !
L'as-tu un peu parcouru, ce même forum, avant de poster ton message ? Si non, fais-le et, si oui, ben... refais-le ! :P Il y a notamment un sujet d'actualité qui retrace les étapes d'un certain Ophris dans la recherche de son RS 700, sujet dans lequel tu trouveras certainement des réponses pertinentes à ta question !
Tiens-nous au courant des résultats de ta recherche et viens vite nous rejoindre sur le circuit de [strike]rencontres[/strike] régates BSP ! thumbsup;

PS : le temps de rédiger ma réponse et voilà-t'y pas l'Ophris en question qui intervient, fort à propos d'ailleurs ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Mathias dit Culbuto

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #133092 by François M.
Replied by François M. on topic Re: Cherche RS700
:D :D :D

Plus provoc' que Yann et Fréd ! Mais involontaire je suppose?

Bref, le RS700 FRA895 est à vendre voir la petite annonce.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #133128 by voile505
Replied by voile505 on topic Re: Cherche RS700
Bonjour,

Je suis interessé.
J'habite Marseille, j'ai déjà pensé à UK mais je veux essayer un peu moins loin. Mon adresse mail : ho.hgarrivier@gmail.com si tu as des photos.
Si Ophris ne le prend pas fais moi signe stp (depuis le temps qu'il attend)

A +

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #133155 by Mathias dit Culbuto
Très sport Mister Voile505, merci !
D'autant que mon contacte british vient de me claquer entre les doigts sans prévenir... je suis bouillant de rage !

A bientôt,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #133183 by voile505
Replied by voile505 on topic Re: Cherche RS700
Salut,

C'était l'un des deux RS du site :http://sailingdinghies.apolloduck.co.uk/listings.phtml?cid=113&sti=13 sur lesquel tu étais branché ?
Connais-tu d'autres sites en GB ou en europe ? L'Italie n'est pas très loin pour moi, mais je n'ai rien trouvé.

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #133200 by Mathias dit Culbuto
Bonsoir,

Il y a celui là : www.boatsandoutboards.co.uk/sail-boats-f...ale/sailing-dinghies
Mais pas grand chose à grignoter de ce coté.
Sinon il y a ça : www.rs-association.com/index.asp?fleet=R...selection=For%20Sale
et puis Wanaboat en France.... et sur l'Europe ça serait pas mal de connaitre d'autres site mais je n'ai pas d'info.
Pour ce qui est des RS dans mon collimateur, le 976 est probablement déjà vendu (arrhes versé par un autre) mais je suis juste derrière si jamais c'est un échec (1 chance sur 100 je crois !). Le 767 était un premier contact mais j'avais un autre contact avec un RS plus propre donc j'ai laissé tombé.
Aujourd'hui, je file le train au GBR876 avec un très bon espoir finalement et puis au FRA896 si jamais FrançoisM me contacte mais pour l'instant pas d'info.
Voilà, je te tiens au courant dés que je suis fixé et te file tous les contacts utiles qui me reste !

Bonne chasse,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #133224 by voile505
Replied by voile505 on topic Re: Cherche RS700
OK, merci pour les infos.
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #134743 by Mathias dit Culbuto
Salut M'sieur 505 !

Alors des niouses concernant ta recherche de RS700 ?
As tu vu le bateau de François M ? Tu as du aussi voir qu'il y a une petite explosion des annonces sur Appolo Duck en ce début avril.... c'est comme les bourgeons !

Tiens nous au courant !

Ophris

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #135561 by Mathias dit Culbuto
Une annonce sur Apollo qui me semble intéressante:

sailingdinghies.apolloduck.co.uk/display.phtml?aid=247499

A plus,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum