cherche équipier ou barreur pour régate+copropriét

More
12 years 3 months ago #131721 by chacha
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum mais pas "skiffeur" pour le moment.
Je vous explique la situation, je navigue actuellement en laser en régate mais je vais probablement aller vivre a concarneau à partir de la rentrée de septembre prochain pour mes études (à l'inb) et pour l'instant je n'ai pas trouvé de club bien actif dans le coin. N'ayant pas le permis pour l'instant il serait difficile pour moi de me déplacer en solo sur les régates. De plus, le double m'intéresse bien.
C'est pourquoi je serais éventuellement a la recherche de quelqu'un qui serrait intéressé par l'achat d'un double en copropriété pour s’entraîner et se déplacer sur les régates.
Pour ma part dans l'achat ça serait l'argent de la vente de mon bateau (+ ou - 2000/2500).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131723 by axel22490
salut, tu ne serais pas sur forum voile? (moi c'est bzh22)
à mon avis il faudrait que tu partes sur 29er mais je ne suis pas un grand expert ;rolleyes; je laisse les autres te répondre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131724 by Fréd
Salut chacha et bienvenue sur le forum ! thumbsup;
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de skiffeur dans le Finistère sud. En descendant encore un peu, il y a bien Gildas, mais qui navigue en solitaire (RS 700), mais surtout Michel, qui navigue en i14 plus ou moins tout seul et pourrait peut-être être intéressé par un équipier. Dans tous les cas, il faudrait sans doute quand même que tu sois prêt à prendre le train pour aller naviguer... A moins bien sûr que tu trouves l'âme soeur ici, qui habite près de chez toi, ce qui serait certainement l'idéal, mais peu probable quand même... ;rolleyes;
A bientôt sur l'eau, alors ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #131726 by chacha
merci de vos réponses rapides :o
oui voila c'est bien moi,
Sinon pour le train je préfererais éviter de faire + de 30 minutes, sinon je reste en laser et je vais à lorient.
Je mettais cette annonce a tout hasard, c'est sur que l'activité dériveur en finistere sud n'est pas énorme a ce que j'ai vu, au pire je verrais sur place.
Last edit: 12 years 3 months ago by chacha.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131727 by axel22490
bonne chance dans tes recherches, il n'y a pas kakou qui est entrain de restauré un chérub dans le coin?
The following user(s) said Thank You: pj47000

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131735 by Kakou
Salut chacha
Je suis actuelement en formation à l'INB plus précisément en tecnico-commercial et je réside à Fouesnant (10mns de Concarneau) .
En ce moment je suis en restauration d'un cherub(Halo Jones) qui sera bientôt pret à naviguer et je n'ai pas d'équipier fixe pour l'instant dans la région donc si tu est motivé à naviguer avec moi ça serai avec plaisir.
Je te laisse mon adresse email si tu veut prendre concact avec moi kaelig.lecorreAgmailPOINTcom

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131779 by chacha
répondu par mp thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131780 by Gildas
Et pour contacter Michel? :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131781 by Kakou

Gildas wrote: Et pour contacter Michel? :)

???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131782 by Fréd

Gildas wrote: Et pour contacter Michel? :)

J'ai son numéro de mobile, je le donne volontiers par MP à qui saura en faire bon usage ! thumbsup; Que ne suis-je prêt à faire pour faire avancer la cause du 14'... ;rolleyes; :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131783 by chacha
désolé de mon ignorance mais euhh qui est michel? :D
The following user(s) said Thank You: Seb_GB

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131785 by Fréd

chacha wrote: désolé de mon ignorance mais euhh qui est michel? :D

Fréd wrote: Michel, qui navigue en i14 plus ou moins tout seul et pourrait peut-être être intéressé par un équipier.

Et il est sur Lorient.

Ça répond à ta question ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131813 by chacha
ah oui dsl je n'avais pas fait le rapprochement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #131880 by chacha
en attendant je suis vers toulouse, donc si quelqu'un cherche un equipier ou peux me faire essayer un solitaire à la ganguise je suis là, vous pourrez faire du laser en échange :D
Last edit: 12 years 3 months ago by chacha.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 10 years 5 days ago #131884 by cadre
Last edit: 10 years 5 days ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131888 by chacha
là je dit oui! :)
le b14 m’intéressait bien justement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum