- Thank you received: 20
29er FRA 405 à vendre
- Philippe P
- Topic Author
- User
Less
More
12 years 11 months ago #129448
by Philippe P
29er FRA 405 à vendre was created by Philippe P
Je mets en vente mon beau 29er pour passer sur RS100.
29er N°405, année 2001, servi uniquement 3 semaines par an durant l’été. Toujours bien rincé et bichonné, stocké au chaud dans mon garage durant le reste de l’année.
Coque en parfait état. Dérives et safrans dans leur housse en bon état – indestruct. 1 stick court et 2 sticks longs en aluminium. Antidérapants sur liston et feutres de dérive changés en 2011.
Bateau complet, avec poulies Harken sur le spi, le reste d’origine.
Avec taux de dessus (un peu fatigué mais correct), de dessous, mise à l’eau et remorque de route (pas de plaque et feux)
2 jeux de voiles, celui d’origine avec un foc et un spi en bout de course, GV en état correct, et un jeu récent que je ne mettais que pour les régates (GV quasi neuve, foc et spi très bon)
Mat en 3 parties, 2 en aluminium indestructible, et la partie haute en carbone, changée il y a environ 5 ans. Bout dehors en carbone changé il y a environ 3 ans. (je ne me souviens plus des dates). Ecoutes GV et spi 1 saison.
Prix 4000 €
29er N°405, année 2001, servi uniquement 3 semaines par an durant l’été. Toujours bien rincé et bichonné, stocké au chaud dans mon garage durant le reste de l’année.
Coque en parfait état. Dérives et safrans dans leur housse en bon état – indestruct. 1 stick court et 2 sticks longs en aluminium. Antidérapants sur liston et feutres de dérive changés en 2011.
Bateau complet, avec poulies Harken sur le spi, le reste d’origine.
Avec taux de dessus (un peu fatigué mais correct), de dessous, mise à l’eau et remorque de route (pas de plaque et feux)
2 jeux de voiles, celui d’origine avec un foc et un spi en bout de course, GV en état correct, et un jeu récent que je ne mettais que pour les régates (GV quasi neuve, foc et spi très bon)
Mat en 3 parties, 2 en aluminium indestructible, et la partie haute en carbone, changée il y a environ 5 ans. Bout dehors en carbone changé il y a environ 3 ans. (je ne me souviens plus des dates). Ecoutes GV et spi 1 saison.
Prix 4000 €
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 11 months ago #129536
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Replied by LarDon on topic Re: 29er FRA 405 à vendre
Salut
tu as achete le bateau neuf ou pas?
Ou est il situe?
Quel a ete son mode de rangement?
Fait il de l'eau?
Merci pour ces infos
gilles
tu as achete le bateau neuf ou pas?
Ou est il situe?
Quel a ete son mode de rangement?
Fait il de l'eau?
Merci pour ces infos
gilles
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- michaelduflos
- Visitor
12 years 11 months ago #129546
by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: 29er FRA 405 à vendre
L'annonce wanaboat :
www.wanaboat.fr/annonces/13408-29er-n-40...iguer-vente-occasion
- Philippe P
- Topic Author
- User
Less
More
12 years 11 months ago #129559
by Philippe P
Replied by Philippe P on topic Re: 29er FRA 405 à vendre
Quelques précisions que j'ai oubliées d'ajouter
J'ai acheté le bateau neuf en 2001 à Paris Voile
Il ne fait pas d'eau, sauf si dessalage et si les vis qui tiennent le triangle de la tête de safran sont déssérées (ce qui est assez courant sur les 29er après des sorties par gros temps - les resserrer au retour sur la plage résoud le problème)
Depuis 2001 je l'ai toujours "bichonné" : ne voit jamais le sable (ou quasi jamais), très bien dessallé fin aout, toujours conservé au chaud et au sec dans mon garage .... bref carène impeccable
Il est situé dans le finistère Sud (Port Manech), mais je peux le déplacer si indispensable en région parisienne
J'ai mis une annonce sur wanaboat et sur Le bon coin
Philippe
J'ai acheté le bateau neuf en 2001 à Paris Voile
Il ne fait pas d'eau, sauf si dessalage et si les vis qui tiennent le triangle de la tête de safran sont déssérées (ce qui est assez courant sur les 29er après des sorties par gros temps - les resserrer au retour sur la plage résoud le problème)
Depuis 2001 je l'ai toujours "bichonné" : ne voit jamais le sable (ou quasi jamais), très bien dessallé fin aout, toujours conservé au chaud et au sec dans mon garage .... bref carène impeccable
Il est situé dans le finistère Sud (Port Manech), mais je peux le déplacer si indispensable en région parisienne
J'ai mis une annonce sur wanaboat et sur Le bon coin
Philippe
- Philippe P
- Topic Author
- User
Less
More
12 years 9 months ago #131986
by Philippe P
Replied by Philippe P on topic Re: 29er FRA 405 à vendre
VENDU
Je souhaite au YCC d'en tirer le meilleur et d'en prendre autant soin que moi
The following user(s) said Thank You: Cédric F
12 years 9 months ago #131989
by Cédric F
On en prendra soin. C'est vrai qu'il a l'air nickel. Une très belle affaire !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: 29er FRA 405 à vendre
Philippe P wrote: VENDU
On en prendra soin. C'est vrai qu'il a l'air nickel. Une très belle affaire !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.