- Thank you received: 103
[VENDU] RS600 FRA735 1000€!
Après 3 ans de bons et loyaux services, je vends mon RS600 pour passer à un skiff double et naviguer/régater avec ma moitié.
Bateau assez ancien maintenant, il faut bien reconnaître qu'il a vécu et mériterait une petite remise à niveau (changement des bouts, repolissage de la coque) mais pour naviguer sans se prendre la tête, ça ne pose pas de problème.
RS600 FRA735
-
Coque globalement propre, un peu bosselée par endroits, deux impacts réparés au mastic epoxy (deux taches d'aspect un peu plus sombre). Echelles larges pour les poids légers (je pèse 60kg et ça passait)
-
Mât en fibre Angel peint en noir (pas de vernis à refaire à chaque saison).
-
2 voiles Hyde Sails (une en bon état, une autre en fin de vie mais encore utilisable en entraînement)
-
Taud de dessus un peu fatigué mais encore efficace, une déchirure dans le taud de dessous à réparer.
-
Une remorque de route et une mise à l'eau (bon état, rien à signaler), pas de plaque de feux (elle a mystérieusement disparu).
Le tout pour 1000€ thumbsup;
Des photos supplémentaires sur cette galerie: picasaweb.google.com/109053672386363939700/RS600FRA735#
Et j'en profite pour rappeler que le Merlin Rocket aussi est à vendre sur Wanaboat à un prix qui reste négociable (dans la limite du raisonnable).
Les photos de Penelope .
Adrian Boivin 06.25.44.45.58
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
...pour passer à un skiff double et naviguer/régater avec ma moitié.
Tu peux développer ? ;rolleyes;
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Salut Adrian,Eh oui, c'est la fin d'une époque!
Après 3 ans de bons et loyaux services, je vends mon RS600 pour passer à un skiff double et naviguer/régater avec ma moitié.
le B14 FRA717 est donc pour toi et ta moitié!!
thumbsup;
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
Il y a peut-être un arrangement à trouver ?
Je préfère garder la voile potable pour l'acheteur du bateau car la deuxième risque de vite montrer ses limites...Je cherche une voile de RS600 en bon état à un prix abordable...
Il y a peut-être un arrangement à trouver ?
Sebio29 écrit:
B14/Ch...(Subtle Knife :-* )/29er, le débat est encore ouvert. Mais on ne passera à l'acte qu'au printemps maintenant.Salut Adrian,
le B14 FRA717 est donc pour toi et ta moitié!!
Ex RS600/B14
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
Bien entendu, mais si l'acheteur veut faire baisser le prix ( ;rolleyes; ) il y a une marge de négociation...Je préfère garder la voile potable pour l'acheteur du bateau car la deuxième risque de vite montrer ses limites...
Bonne vente
Mais le Merlin Rocket cherche toujours une nouvelle maison!
Ex RS600/B14
salut, tu peux m'envoyé par mp le nom du nouveau proprio? je navigue aussi sur les bords de rance que je connais très bien (quelque nav avec oui-oui en 29er et c'est toujours intéressant de naviguer a plusieurs bateau merci
Le dit Oui-Oui étant justement le futur proprio, il n'est peut-être pas utile que je te redonne ses coordonnées? ;evil;
Ex RS600/B14
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je rappelle qu'il y a [url=https://picasaweb.google.com/109053672386363939700/MerlinRocket3271Penelope#
]plein de belles photos[/url] de ce très joli bateau dont le prix de 2500€ est encore négociable! (j'insiste sans subtilité, mais j'aimerais beaucoup vendre deux bateaux en une journée ;rolleyes; )
Ex RS600/B14
désolé, tu ne m'en veux pas??
4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird
thumbsup; Depuis le temps qu'il en rêvait...Le dit Oui-Oui étant justement le futur proprio, ...
Félicitations, belle transaction!
Il ne reste plus qu'a trouver un Ulysse pour ta Pénélope!
"Pénélope et ses prétendants", un tableau de Waterhouse, ça ne s'invente pas! )
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Adrian écrit:
thumbsup; Depuis le temps qu'il en rêvait...Le dit Oui-Oui étant justement le futur proprio, ...
Félicitations, belle transaction!
Il ne reste plus qu'a trouver un Ulysse pour ta Pénélope!
"Pénélope et ses prétendants", un tableau de Waterhouse, ça ne s'invente pas! )
Excellent!
Ex RS600/B14
Dsl de ne pas être venu naviguer cet après-midi mais j'avais d'autres choses à faire. C'est triste, il y avait pas mal de vent et il me tarde de renaviguer depuis les petits airs erratiques du lac d'Hourtin! Bientôt, j'espère et n'hésite pas à me rappeler dès que tu es dispo.
Ben moi, j'ai plutôt trouvé quelle était longue cette vente... depuis le mois d'Aout, j'avais déjà dit à Adrian que j'étais preneur! L'avantage c'est que je connaissais le bateau et que je sais quels sont les travaux à prévoir. J'espère que Pénélope en robe bleue va rapidement trouver son Ulysse. Adrian sera alors libre de trouver sa nouvelle monture...
@Benoit: celui-ci à l'avantage d'être pourvu d'échelles larges! ce qui semble indispensable lorsqu'on ne pèse que 54kg. En revanche, je vais tout de suite me faire une paire de haubans pour pouvoir ariser la GV les jours de grand vent. L'un d'entre vous aurait-il la côte?
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
@Frédéric: Oh j'espère que la limite et un peu plus haute que cela! Je gère le XX en solo jusqu'à une douzaine de nœuds mais la mise en oeuvre, départ et arrivée de plage restent un peu compliqués. Je vous tiendrai au courant mais j'imagine que la limite où je devrai arriser doit plutôt se situer entre 15 et 20 Nds.
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
fais l'économie des haubants.
IC10 HELLS BELLS