- Thank you received: 200
Recherche spi de laser 4000
Je suis toujours à la recherche d'un spi de Laser 4000.
Merci,
Baptiste
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
où es-tu basé, dans le sud?
Il m'arrive fréquemment de descendre sur Salon-de-Provence dans la semaine,
ce serait bien si je pouvais te montrer le spi de L4K en ma possession, et dont je voudrais me débarrasser.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Je suis sur Hyères.
Il m'arrive fréquemment de descendre sur Salon-de-Provence dans la semaine
Baptiste écrit:
Je suis sur Hyères.
Benoît me semblait plutôt être sur demain, m'enfin... :-X
« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
Mince, je suis à Salon jusqu'à Jeudi, mais j'ai oublié le spi ce matin...Oui, volontiers dis moi quand tu peux être disponible.
Je suis sur Hyères.
(Fréd, c'est quand tu veux pour un jeu de mots pourri! ;rolleyes; )
Sinon, on peut demander à David de faire l'entremetteur la prochaine fois qu'il descend sur Hyères ? Tout dépend si tu es pressé, ou pas ?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Eric
- Visitor
Baptiste écrit:
Mince, je suis à Salon jusqu'à Jeudi, mais j'ai oublié le spi ce matin...Oui, volontiers dis moi quand tu peux être disponible.
Je suis sur Hyères.
(Fréd, c'est quand tu veux pour un jeu de mots pourri! ;rolleyes; )
Sinon, on peut demander à David de faire l'entremetteur la prochaine fois qu'il descend sur Hyères ? Tout dépend si tu es pressé, ou pas ?
Je serais vers Bandol vendredi
Je part pour Hourtin vendredi prochain. Si il y a possibilité de le voir et récupérer avant. Ce n'est pas avec refus.
Morale de l'histoire : il vaut mieux oublier le spi à Salon que dans l'salon ! thumbsup; :-XMince, je suis à Salon jusqu'à Jeudi, mais j'ai oublié le spi ce matin...
Ça te va, comme ça ?! ;rolleyes;Fréd, c'est quand tu veux pour un jeu de mots pourri!
Morale de l'histoire : il vaut mieux oublier le spi à Salon que dans l'salon ! thumbsup; :-XMince, je suis à Salon jusqu'à Jeudi, mais j'ai oublié le spi ce matin...
et il vaut surtout mieux pour un vieux gars comme moi oublier le spi à Salon que passer l'aspi dans le salon
- olibog
- Visitor
Selon Baptiste il n'est pas homologué car plus grand...
Quelqu'un confirme? ???
Heu, perso, je m'en fous de l'homologation, mais le spi, lui, peut m'intéresser.. thumbsup; . Tu peux me le mettre de côté, Benoît ?Mon spi n'a pas convenu à Baptiste, car c'est un Star Voile