[À LOUER/À PRÊTER] Remorque double WestMersea 275
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #126221
by Fréd
[À LOUER/À PRÊTER] Remorque double WestMersea 275 was created by Fréd
En attendant notre grand retour sur le le circuit BSP (;rolleyes;), notre remorque double dort gentiment sous le garage et ne roule pas. Si elle peut servir à l'occasion de régates BSP, d'expédition outre-manche ou à d'autres besoins de tracter deux skiffs, nous en serions ravis. En contrepartie, une bonne bouteille, deux pneus neufs, une nouvelle plaque de feux ou tout autre chose qui vous passerait par la tête... feront notre bonheur, à Plip et moi. thumbsup;
Pour Hourtin -c'est le scoop de ce début d'automne- Dom et Plip en seraient. Il reste donc une place sur la double en cas de covoiturage depuis Nantes, ou même les deux places s'il n'y a pas de covoiturage et qu'ils prennent du coup la simple (si vous me suivez... ).
La remorque est réglable en haut et en bas, de 225 à 275 et convient donc à la plupart des mises-à-l'eau WestMersea de nos petits joujoux. On peut également mettre sur l'étage du dessus quasiment tout autre type de mise-à-l'eau, voire une remorque de route et sa mise-à-l'eau combinée (souvent le cas lors d'expédition chez nos amis Rosbifs...).
Visible sur Nantes-centre ; contact par réponse ici, MP, mail, téléphone...
Pour Hourtin -c'est le scoop de ce début d'automne- Dom et Plip en seraient. Il reste donc une place sur la double en cas de covoiturage depuis Nantes, ou même les deux places s'il n'y a pas de covoiturage et qu'ils prennent du coup la simple (si vous me suivez... ).
La remorque est réglable en haut et en bas, de 225 à 275 et convient donc à la plupart des mises-à-l'eau WestMersea de nos petits joujoux. On peut également mettre sur l'étage du dessus quasiment tout autre type de mise-à-l'eau, voire une remorque de route et sa mise-à-l'eau combinée (souvent le cas lors d'expédition chez nos amis Rosbifs...).
Visible sur Nantes-centre ; contact par réponse ici, MP, mail, téléphone...
Last edit: 13 years 1 month ago by Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 1 month ago #126226
by ggc
Team Papy's Forty member
Replied by ggc on topic Re: [À LOUER/À PRÊTER] Remorque double WestMersea 275
veux tu la vendre?
Team Papy's Forty member
13 years 1 month ago #126227
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: [À LOUER/À PRÊTER] Remorque double WestMersea 275
Ben non... sinon je l'aurais indiqué !
13 years 1 month ago #126231
by ggc
Team Papy's Forty member
Replied by ggc on topic Re: [À LOUER/À PRÊTER] Remorque double WestMersea 275
ok, j'ai tenté ma chance.
Team Papy's Forty member