- Thank you received: 206
cherche embarquement Moisson Lavacourt
13 years 1 month ago #125922
by erriep
Voltige Waszp 2158
cherche embarquement Moisson Lavacourt was created by erriep
Bonjour,
je cherche un embarquement à Moisson lavacourt pour découvrir le plan d'eau, et éventuellement y apporter mon moth.
A vot' bon coeur,
je cherche un embarquement à Moisson lavacourt pour découvrir le plan d'eau, et éventuellement y apporter mon moth.
A vot' bon coeur,
Voltige Waszp 2158
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Laurent
- Visitor
12 years 10 months ago #130849
by Laurent
Replied by Laurent on topic Re: cherche embarquement Moisson Lavacourt
Bonsoir,
Il y a une grosse flotte de 505 à Lavacourt et ils cherchent souvent des équipiers : voir avec Thierry MUNIGLIA <tmuniglia@gmail.com> le capitaine de flotte dériveur.
Tu seras le bienvenu pour essayer ton Moth lors des entrainements d'hiver organisés par le cVML. Voir l'avis de course sur le lien suivant :
cvml.chez-alice.fr/PagesSommaire/MiseaJour.htm
Cordialement
Laurent
470 - F11981
Il y a une grosse flotte de 505 à Lavacourt et ils cherchent souvent des équipiers : voir avec Thierry MUNIGLIA <tmuniglia@gmail.com> le capitaine de flotte dériveur.
Tu seras le bienvenu pour essayer ton Moth lors des entrainements d'hiver organisés par le cVML. Voir l'avis de course sur le lien suivant :
cvml.chez-alice.fr/PagesSommaire/MiseaJour.htm
Cordialement
Laurent
470 - F11981
12 years 10 months ago #131583
by erriep
Voltige Waszp 2158
Replied by erriep on topic Re: cherche embarquement Moisson Lavacourt
Merci,
Je viens d'apporter le moth aujourd'hui, et le lac a l'air super!!! Je ne peux pas naviguer demain :_( , mais je note les dates d’entraînements suivantes.
Je viens d'apporter le moth aujourd'hui, et le lac a l'air super!!! Je ne peux pas naviguer demain :_( , mais je note les dates d’entraînements suivantes.
Voltige Waszp 2158