[RECHERCHE] Transport depuis la GB/Southampton

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 2 months ago #124530 by Fréd
Si un skiffeur (ou autre, ne soyons pas sectaire ! :P) a l'occasion de revenir de GB avec une remorque, passe ou peut passer par Southampton et peut enfin embarquer avec lui un peu de matos (un mât et des voiles, en gros), le tout contre participation aux frais, ça m'intéresse. Il n'y a pas d'urgence particulière, ça peut même sans doute attendre le printemps prochain... ;rolleyes;
Merci de me contacter le cas échéant par MP, mail ou téléphone ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #124531 by Cédric F
Fréd écrit:

Si un skiffeur (ou autre, ne soyons pas sectaire ! :P) a l'occasion de revenir de GB avec une remorque, passe ou peut passer par Southampton et peut enfin embarquer avec lui un peu de matos (un mât et des voiles, en gros), le tout contre participation aux frais, ça m'intéresse. Il n'y a pas d'urgence particulière, ça peut même sans doute attendre le printemps prochain... ;rolleyes;
Merci de me contacter le cas échéant par MP, mail ou téléphone ! thumbsup;

Nicola Honor a prévu un tour en GB ces jours-ci ile me semble...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
13 years 2 months ago #124533 by Fréd
Il est au Mondial RS 500, il me semble... Mais ça fait trop court pour moi. Le printemps prochain, c'est la dead line, mais la starting line, ce serait plutôt octobre/novembre, j'aurais dû le préciser.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
13 years 2 months ago #124536 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: [RECHERCHE] Transport depuis la GB/Southampton
il est possible qu'on y aillent en novembre/decembre voir les 2 je te tient au courant Fred.

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
13 years 2 months ago #124543 by Fréd
Cool, merci ! thumbsup;

Fréd