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moth foiler 7500 euros
mon bateau est en vente petit descriptif ci dessous, plus de détail et photos sur demande par email ou tel
LITTLE WING FRA 2018
Mis à l’eau en mai 2010
Dérive et foil SABROSA, safran et foil arrière MACH2
Ride height adjuster, gearing réglable en tête de dérive
Puits de dérive magic box, incidence variable, changement de dérive possible
Plusieurs pièces en titane, trampolines neufs
Mats 50mm, voile Bladerider, taud housses, MAO
Disponible dès la fin du national Italien le 21/08/2011
Je peut livrer sur le chemin du retour( Italie/ Bretagne)
Plus d’infos et photos sur demande
Contact :
tony@moth.fr
+33 6 85 22 45 60
PRIX : 7500 EUROS
Possibilité d’acheter la remorque de route adaptée au bateau
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J'ai supprimé les 2 autres sujets identiques, concernant ton annonce...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
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- antoinetolosane
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J'aimerai bien un Moth Int.
bouletdujour
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
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tonymoth écrit:
Si, si, dis en plus !et le fameux contrôle électronique des foils, mais je n'en dirais pas plus.
Ah ouais on voit clairement les 3 embases lasers de chque côté du puits pour transmettre le signal en 3D.
Si je ne m'abuse des laser titan/fibroptique ... whaou du très beau matos de professionel !
Et comme on peut le voir sur la vidéo c'est d'une stabilité redoutable !
Au fait tu le vends combien ton safran de Mach2 seul ?
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
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Les cables souples ont ete remplacés sur les moth par des rods droits, ca permet de gagner en sensibilité. La piece blanche est un height ajuster et elle permet d'allonger ou de accourcir le rod justement. Comme ca tu peux regler la hauteur de vol en nav'C'est le bout blanc qui m'intéresse. Ça remplace le câble sous gaine ?
Riding the wind - Fly on Little Wing
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merci Damien pour l'explication sur système de ride adjuster, j'avais pas compris le sens de ta question Flebas.
La pièce circulaire en or massif sur la tête de dérive est le réglage du gearing:
vissé à fond le renvoi dans la dérive à un rapport de 1pour1, soit 1mm de course de palpeur= 1mm de course de flap
c'est dans cet position que le flap est le plus réactif, pour les navs dans les vagues
plus du dévisse moins le flap bouche vite, soit moins de trainé donc plus de vitesse, pour les navs sur terrain plat
Nico tu t'en doute mais je ne peut vendre le safran seul, j'aurais un peut de mal à vendre le bateau sans, et le bateau marche tellement bien avec se nouvel appendice. on en reparle par mail et on organise le remplacement du tiens.
quand à Antoine si tu gagne au loto je veux bien te le vendre plus cher, mais vraiment parce que c'est toi.
pour ceux que ça peut intéresser le bateau sera visible à Carnac ce week-end.
A+
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Du coup essai et prise en main possible en Bretagne en ce moment ou lors du GP de l'armistice.
Il sera surement présent au salon Sail n' Gliss.
Pour ceux qui hésiterais encore une petite photo pour finir de vous convaincre:
le moth c'est stable et COOOOOL
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les beaux jours arrivent, c'est le moment de ce remettre à l'eau.
mon moth est toujours dispo, encore un peut plus optimisé notamment avec l'ajout d'un palpeur télescopique,du coup même plus peur des vagues!!
pour ceux qui hésitent ou qui n'ont pas la totalité du budget le bateau est aussi disponible en location avec option d'achat.
en cas d'achat je retire 75% du coût de la location du prix de vente.
prix de vente 7500 euros
prix de location mensuelle 300 euros
. un bon moyen de ce mettre le pied à l'étrier sans avoir à supporter le cout d'achat.
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la famille du moth s'agrandi encore ( on va bientôt pouvoir dire la grande famille du moth), mon little wing viens de trouver un nouveau propriétaire.
il continuera de naviguer sur Lorient, et devrait revenir prochainement jouer avec les breizhskiffeurs.
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RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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