Cherche embarquement sur la presqu'île Guérandaise
13 years 4 months ago #122852
by david54
Un canari dans le chaudron.
Cherche embarquement sur la presqu'île Guérandaise was created by david54
Hello,
allant en vacances à La Baule cet été du 06 août au 30 août, je recherche des proprio de L4000 pour effectuer un essai de navigation sur ce bateau.
J'étais venu au Der pour faire un essai mais vu les conditions dantesque de vent qu'il y avait eu ce jour là, je n'ai fait que jeter un oeil.
Ou tout autre engin vélique y ressemblant (Buzz, iso, rs800), bref j'aimerais bien essayer un skiff.
Le W-E du 20 août est réservé pour ma visite des îles du golf (Morbihan, of course, tout les ans).
Mon lieu de posage de serviette avec la petite famille pas loin de l'avenue Lajarrige.
allant en vacances à La Baule cet été du 06 août au 30 août, je recherche des proprio de L4000 pour effectuer un essai de navigation sur ce bateau.
J'étais venu au Der pour faire un essai mais vu les conditions dantesque de vent qu'il y avait eu ce jour là, je n'ai fait que jeter un oeil.
Ou tout autre engin vélique y ressemblant (Buzz, iso, rs800), bref j'aimerais bien essayer un skiff.
Le W-E du 20 août est réservé pour ma visite des îles du golf (Morbihan, of course, tout les ans).
Mon lieu de posage de serviette avec la petite famille pas loin de l'avenue Lajarrige.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Stéphan
- Visitor
13 years 4 months ago #122908
by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: Cherche embarquement sur la presqu'île Guérandaise
Dommage, mes dates d'absence de la Baule sont du 7 au 29 aout. Je suis nouveau propriétaire de L4000. Je prends du plaisir avec le bateau, très sur et vivant. Je ne suis peut-être pas le meilleur propriétaire pour te présenter le bateau, je ne suis sorti que 5 fois avec.
Enfin, peut-être sera-t-il possible de faire une sortie, mais j'en doute au vue des dates; Bonnes nav sur la baie. Au CNBPP, un laser 4000 jaune est stationné, tache de voir avec les proprios.
Enfin, peut-être sera-t-il possible de faire une sortie, mais j'en doute au vue des dates; Bonnes nav sur la baie. Au CNBPP, un laser 4000 jaune est stationné, tache de voir avec les proprios.
- michaelduflos
- Visitor
13 years 4 months ago #122910
by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Cherche embarquement sur la presqu'île Guérandaise
si tu veux essayer le 4000 le we du 15 aout je devrais être sur l'île aux moines pour le festival de la voile
13 years 4 months ago #122914
by david54
Replied by david54 on topic Re: Cherche embarquement sur la presqu'île Guérandaise
Dommage, on peut naviguer le samedi 06 août si tu n'as pas encore tout ranger.
- Stéphan
- Visitor
13 years 3 months ago #123046
by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: Cherche embarquement sur la presqu'île Guérandaise
Trop incertain pour l'instant, mais je ne manque pas de te prévenir si une sortie est possible le 6 aout.
13 years 3 months ago #123091
by david54
Replied by david54 on topic Re: Cherche embarquement sur la presqu'île Guérandaise
voici mon numéro : zéro six, soixante et un, quatre vingts, vingt et un, quatre vingts huit.