cherche équipière 420
- bonafous élodie
- Topic Author
- Visitor
J'ai 16 ans, je suis en sports études à Brest où je pratique le 420, je suis à la recherche d'une équipière.
N'hésitez pas à me contacter !
Élodie
06.77.14.99.71
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- .
- Topic Author
- Visitor
Bonjour,
J'ai 16 ans, je suis en sports études à Brest où je pratique le 420, je suis à la recherche d'une équipière.
N'hésitez pas à me contacter !
Élodie
06.77.14.99.71
Freeeeeeeeeeeeeeed ? :-*
Oui ?! angel4;Freeeeeeeeeeeeeeed ? :-*
bonafous élodie écrit:
Bonjour Élodie et bienvenue sur le forum. thumbsup;Bonjour,
Je doute qu'il ait pu t'échapper que tu trouveras plus facilement ici une équipière pour pratiquer avec toi le 29er que le 420. ;rolleyes; Néanmoins, (comme disait le sphinx de Gizeh, avant de perdre définitivement l'usage de la parole... ), point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ma conclusion sera donc : bonne chance pour ta recherche d'équipière et passez toutes les deux aussi vite que vous pourrez au 29er !
- .
- Topic Author
- Visitor
Fréd écrit:
Ma conclusion sera donc : bonne chance pour ta recherche d'équipière et passez toutes les deux aussi vite que vous pourrez au 29er !
- Paul14
- Topic Author
- Visitor
- .
- Topic Author
- Visitor
Lheu 420 attend le 420, c'est quoi encore?. Bon dieu où est mon livre d'histoire ...
le 420 date d'une époque révolue où la Belgique avait un gourvenement ! :-* ;evil;
Tu me croiras ou pas, mais je n'y pensais même pas ! ;embarassed; Remarque, maintenant que tu le dis... ;rolleyes;29er !
- .
- Topic Author
- Visitor
. écrit:
Tu me croiras ou pas,29er !
ou pas
remarque, tu dois bien avoir un bon vieux 420 à leur vendre aussi, non ?
thumbsup;