14 pieds one design penultimate 1000E

More
13 years 3 months ago #121804 by jean marie
Bonjour,

Vend 14 pieds one design avec gréement penultimate I14.
Bateau complet, GV mylard, foc, spi, Mao, 2 ceintures de trap hobie cat.
Je suis a votre disposition pour plus d'info.
Bateau visible a saint- malo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago - 13 years 3 months ago #121805 by Fréd
Salut Jean-Marie et bienvenue sur le forum ! ;)
Tu nous mettrais quelques photos et tu nous donnerais quelques éléments sur l'histoire de ce bateau ? thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 13 years 3 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jean marie
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #121810 by jean marie
Replied by jean marie on topic Re: 14 pieds one design penultimate 1000E
La coque date de 94 et à été construite dans l'Ontario je crois, elle n'a pas d'échelle.
Le mat est en alu et a deux étage de barres de flèche, bome alu et bout dehors aussi
Le numero de voile est K1300 quelque chose ( je n'ai pas les voiles sous les yeux..), GV à rond de chute
Je l'ai acheté en 2006 et je le vend car je manque cruellement de temps pour m'en servir.
Je ne peut malheureusement pas poster de photo pour l'instant, je n'en ai pas sous la main et ne suis pas à Saint-Malo avant début juillet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jean marie
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #121811 by jean marie
Replied by jean marie on topic Re: 14 pieds one design penultimate 1000E
La coque date de 94 et à été construite dans l'Ontario je crois, elle n'a pas d'échelle.
Le mat est en alu et a deux étage de barres de flèche, bome alu et bout dehors aussi
Le numero de voile est K1300 quelque chose ( je n'ai pas les voiles sous les yeux..), GV à rond de chute
Je l'ai acheté en 2006 et je le vend car je manque cruellement de temps pour m'en servir.
Je ne peut malheureusement pas poster de photo pour l'instant, je n'en ai pas sous la main et ne suis pas à Saint-Malo avant début juillet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jean marie
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #121812 by jean marie
Replied by jean marie on topic Re: 14 pieds one design penultimate 1000E
La coque date de 94 et à été construite dans l'Ontario je crois, elle n'a pas d'échelle.
Le mat est en alu et a deux étage de barres de flèche, bome alu et bout dehors aussi
Le numero de voile est K1300 quelque chose ( je n'ai pas les voiles sous les yeux..), GV à rond de chute
Je l'ai acheté en 2006 et je le vend car je manque cruellement de temps pour m'en servir.
Je ne peut malheureusement pas poster de photo pour l'instant, je n'en ai pas sous la main et ne suis pas à Saint-Malo avant début juillet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jean marie
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #121813 by jean marie
Replied by jean marie on topic Re: 14 pieds one design penultimate 1000E
La coque date de 94 et à été construite dans l'Ontario je crois, elle n'a pas d'échelle.
Le mat est en alu et a deux étage de barres de flèche, bome alu et bout dehors aussi
Le numero de voile est K1300 quelque chose ( je n'ai pas les voiles sous les yeux..), GV à rond de chute
Je l'ai acheté en 2006 et je le vend car je manque cruellement de temps pour m'en servir.
Je ne peut malheureusement pas poster de photo pour l'instant, je n'en ai pas sous la main et ne suis pas à Saint-Malo avant début juillet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121816 by gilles
on l's....
:P
bonne vente

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121817 by Fréd
Heu... je crois que l'on a compris ! :P
Cela dit, il me semble qu'il s'agit plutôt d'un 14 OD (One Design) tout court, d'après la description que tu fais du gréement en alu. Est-ce un de ceux qui sont longtemps restés inemployés à Granville ?
Pour ceux qui seraient intéressés par ce bateau, il est possible de le "booster" en lui mettant un gréement à la jauge actuelle, c'est ce que nous avions fait avec Plip : une coque de 14 OD avec un gréement en carbone (SuperSpar de 1999) et les voiles qui vont avec. thumbsup; Ça le faisait bien et Polo, qui avait racheté la bête à l'époque, avait fait quelques belles sorties, avant de flinguer la GV et de mettre le bateau en vente. Je ne sais pas trop ce qu'il est devenu depuis... ??? J'ai donc un gréement complet en spare pour ceux qui seraient intéressés (mais qui vaut plus que les 1 000 € du bateau actuel prêt à naviguer ! :P).
Essaye quand même de poster quelques photos, c'est toujours mieux pour vendre un bateau, surtout quand il ne s'agit pas d'un 420 ou d'une Caravelle que tout le monde connaît ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121826 by Cédric F
C'est vraiment marrant de voir les 14 Pieds OD ressortir de temps en temps sur le marché d'occase particulièrement en France. Je ne sais pas combien Christophe Auguin n'co en avait fait venir des USA dans ses valises après le BOC challenge, mais il y en a eu pas mal...
Je me souviens qu'à l'époque, ils étaient vendus avec deux gréements au choix.
L'une des premières tentatives de développer le skiff en France vant les vague des ISO, Buzz, Laser 5000, 4000, B14 etc.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121827 by Cédric F
C'est vraiment marrant de voir les 14 Pieds OD ressortir de temps en temps sur le marché d'occase particulièrement en France. Je ne sais pas combien Christophe Auguin n'co en avait fait venir des USA dans ses valises après le BOC challenge, mais il y en a eu pas mal...
Je me souviens qu'à l'époque, ils étaient vendus avec deux gréements au choix.
L'une des premières tentatives de développer le skiff en France vant les vague des ISO, Buzz, Laser 5000, 4000, B14 etc.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121830 by Fréd
On l'saura ! ;rolleyes; :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121841 by Kakou
Bonjour Jean Marie,

Je suis intéressé par ton I14, j'ai un faible budget donc ton bateau me convient bien.
Mon adresse email est lecorredu@hotmail.fr ou par téléphone au 0677968104.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yann91
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #121917 by Yann91
Replied by Yann91 on topic Re: 14 pieds one design penultimate 1000E
Bonjour

Pourriez vous svp m'envoyer des détails et photos >>> y.laigle@voila.fr

Merci Yann

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121918 by flebas
Tu veux te mettre au 14' ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121920 by david54
Est ce que c'est ce bateau là.
penny/OD

Un canari dans le chaudron.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #121921 by jean marie
oui c'est la mème coque

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • JMB
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 month ago #123530 by JMB
Bonjour,

Photos visible dans l'annonce poster sur le bon coin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • JMB
  • Visitor
  • Visitor
12 years 11 months ago #126368 by JMB
Toujours à vendre
Annonce et photos visible sur le bon coin
950 euro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum