- Thank you received: 9
49 er custom
J'ai récupéré une coque de 49er toute nue à remettre en état, et je cherche à récupérer tout ce qui le compose pour en faire une version customisée, à savoir mât, bôme, safran et boitier, barre, sticks, dérive, voiles, chausette, etc... tout en fait!!! Alors si vous avez du matos ancienne jauge ou d'occaz dont vous voulez vous débarrassez, contactez-moi!!
Merci d'avance!! thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu me donnes quoi pour ça?
Tout le rest est vendu.
Pour moi le moins cher sera toujours le mieux, l'objectif étant de remettre en état un 49er, et avec tout ce que je dois acheter, il faut que ça reste très bonne affaire, sinon ça n'a aucun intérêt, autant acheter un forty d'occaz complet directement...
- Seb
- Visitor
Et ou l'as tu recuperé sans indiscretion?
Merci
pourquoi toute ces questions? on m'a donné cette coque et je ne sais pas son numéro ni sa marque, il est nu complet, je n'ai même pas vu de plaque
Petite question, quel es le numero de ce forty ? Est un mackay ou un ovington?
Et ou l'as tu recuperé sans indiscretion?
Merci
Question tout a fait normale! Bizare un Forty sans numéro et sans constructeur connu. Je marche pas la dedans moi.
- Greg
- Visitor
Tu ferai mieu d'acheter un forty d'occasion tu en aura pour moin cher que de racheter tout le matos car tu va mètre 10 ans avan de tout avoir et tu va être dégouter du prix de revien de ton bateau !
Mais tu fait comme tu veu mais perso je ne le ferai pas !
Tu a des bonne occasion sur le forum
Mais je peut me renseigner au pres de connaissance qui on des forty et si ils peuvent de laisser du matos
L'objectif pour moi n'est pas d'acheter un bateau d'occaz, ça tout le monde peut le faire, mais de démarrer une restauration, voire une customization, pour que ce forty navigue à nouveau à moindre coût plutôt que de pourrir dans l'herbe comme il l'était à l'ENV. Avec la nouvelle jauge, il doit être possible de trouver des anciens gréements qui ne servent pas et ne serviront plus... Mais aussi tout le reste, j'ai besoin de tout!! Alors à votre bon coeur! J'attends vos propositions!!
ps: merci d'éviter les combien tu me donnes pour tel truc... faites des offres arrangeantes pour tout le monde! Merci d'avance!
C'est ton budget, mon gars, pas le nôtre. M'enfin, si tu veux une proposition, disons qu'à partir de 350 €, je commencerai à étudier la question. :-*ps: merci d'éviter les combien tu me donnes pour tel truc... faites des offres arrangeantes pour tout le monde! Merci d'avance!
Voici ce que je peux te proposer en matos de forty :
-G.V+Foc+Mat haubané avec ridoir et pousse-bas : 800€
-Dérive : 50 €
-Triangle de barre : 30€
-1 spi : 100€
- Chaussette de spi : 75€
-Accastillage spécifique : rail de foc/chariot de foc, tige de safran, tourelle de foc, tête de mat, poulie à crochet pour cunni, poulie à plont cunni/hale-bas, bas de mat, roulement de pied de mat pour drisse de spi...la c'est à voir sur place ce qu'il faut.
Voile-passion, plus vite sur nos engins
- newbi
- Visitor
- cristofe44
- User
- Thank you received: 14
- Seb
- Visitor
Qu'as tu décidé de faire ?