[Laser Vago] Recherche pièce pour raccord de bôme

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
14 years 3 weeks ago - 14 years 3 weeks ago #111742 by Fréd
J'ai gréé le Vago ce matin et au moment de mettre la bôme à poste sur le mât, je me suis rendu compte qu'il manquait la pièce en fonte de quelque chose, façon inox, qui permet de le faire, ainsi que l'axe rapide qui la traverse (voir photo jointe). Autant dire que c'est râpé pour la nav', vu la spécificité de cette pièce et les efforts qui s'exerce à cet endroit-là ! La commande est possible, notamment chez Direct Sailing à La Baule, mais ce ne sera pas dispo avant la fin de la semaine prochaine au mieux ! Or c'est ce week-end que je comptais naviguer, dans la baie de Morlaix. Donc, si une bonne âme passe par ici, voit cette "bouteille à la mer" et possède un Vago du côté de la baie de Morlaix, mon numéro de mobile est le 06 13 83 53 53. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Attachments:
Last edit: 14 years 3 weeks ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #111743 by gilles
j"ai pas et je suis loin, mais boulon et écrou inox ça devrai le faire.

IC10 HELLS BELLS

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
14 years 3 weeks ago #111744 by Fréd
Je n'ai pas dû être assez explicite... Ce n'est pas que l'axe qui manque, sans quoi je serai sur l'eau à cette heure ! Mais aussi et surtout la pièce qui est attachée à la bôme et qui est traversée par l'axe... :-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
14 years 3 weeks ago #111751 by gilles
:P j'avion point compris.

IC10 HELLS BELLS

• thomas
  • Visitor
  • Visitor
14 years 3 weeks ago #111814 by thomas
Un bout d'alu, un peu de courage et à l'eau....