Recherche GVoile + mât ISO
- Ty Chaouah
- Topic Author
- User
Je suis à la recherche d'une grande voile pour notre ISO. Actuellement Sobstad Mylar mais en plein délaminage. Le mât commence aussi à fatiguer et nous devons penser à le changer.
J'ai été sur le site Wet and windy, mais le prix fait mal... Avez vous d'autres adresses pour une voile neuve ? Je ne fais pas de régates, donc pas besoin de voiles homologuées...
Quand je vois sur wanaboat un iso avec 2 jeux de voiles, bien accastillé en bon état presqu'au même prix que la GV et le mât, ça fait réfléchir... ??? .
Bonne journée !
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Attention, tu risques de tomber sur des bateaux complets à la moitié du prix de ceux de wanaboat!!!!!!
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- Y
- Visitor
Attention, tu risque de tomber sur des bateaux complets à la moitié du prix de ceux de wanaboat!!!!!!
C'est clair, ca va lui faire un choc !!!!
- Ty Chaouah
- Topic Author
- User
Y, Ca fait pas vraiment un choc...Effectivement les prix des bateaux complets sont alléchants, y a quand même le transport à régler... (juste un détail financier non négligeable et quelques jours de voyage...
En tout cas je continue les recherches, j'veux pas finir avec des voiles en sacs plastiques!
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
fredb
- MGV
- Visitor
En ce qui me concerne, il y a de fortes chances pour que j’aille en UK les30/31 octobre. Et ça serait pour acheter un ISO… Autant dire qu’un mat en plus sur la remorque trouvera une place sans problème… N’hésite pas à m’envoyer un mail : matthieugv [at] yahoo.fr… Je suis sur Cherbourg et je prendrai le ferry vers Portsmouth.
Matthieu
- Ty Chaouah
- Topic Author
- User
Bonjour,
En ce qui me concerne, il y a de fortes chances pour que j’aille en UK les30/31 octobre. Et ça serait pour acheter un ISO… Autant dire qu’un mat en plus sur la remorque trouvera une place sans problème… N’hésite pas à m’envoyer un mail : matthieugv [at] yahoo.fr… Je suis sur Cherbourg et je prendrai le ferry vers Portsmouth.
Matthieu
Merci pour vos propositions de transports ! thumbsup; Ca tombe à pic !
J'attends une cotation de Wet and Windy pour une Hyde. Le prix est quand même cher. Même en 2ème main Pour le jeu de voile GV occase + foc neuf = 800€...
Je suis toujours hésitant sur le fait de prendre carrément un nouvel ISO en 2ème main bien équipé. J'ai un contact pour un ISO de la même génération que le mien (500) prix en euro équivalent à 2000€ avec 2 jeu de voiles dont un neuf en SOb et donc tout le matos qui va bien...
Comme je lis que vous allez tous les 2 chercher du matos en GB, avez vous des fournisseurs ou des sites à me conseiller ?
Matthieu : Qu'as tu trouvé comme ISO ? le prix est-il de compét ???
Bonne journée à vous !
- MGV
- Visitor
MGV écrit:
Bonjour,
Matthieu
Merci pour vos propositions de transports ! thumbsup; Ca tombe à pic !
J'attends une cotation de Wet and Windy pour une Hyde. Le prix est quand même cher. Même en 2ème main Pour le jeu de voile GV occase + foc neuf = 800€...
Je suis toujours hésitant sur le fait de prendre carrément un nouvel ISO en 2ème main bien équipé. J'ai un contact pour un ISO de la même génération que le mien (500) prix en euro équivalent à 2000€ avec 2 jeu de voiles dont un neuf en SOb et donc tout le matos qui va bien...
Comme je lis que vous allez tous les 2 chercher du matos en GB, avez vous des fournisseurs ou des sites à me conseiller ?
Matthieu : Qu'as tu trouvé comme ISO ? le prix est-il de compét ???
Bonne journée à vous !
Salut Ty Chaouah,
c'est validé, j'achète un ISO à 900 livres. l'annonce est là: www.isoracing.org.uk/forum/9-iso-classif...so-684-for-sale.html
Le vendeur a un second mat. Contacte le si tu veux. (par mail il est assez long, préfère le tel).
J'y vais les 30/31 octobre et peux embarquer un second mat sans problème. Je suis sur Cherbourg.
Envoi moi un mail si tu es intéressé (matthieugv ([arobase]) yahoo ([poin]) fr). Fais attention, je vais peu sur le forum...
Matthieu