Recherche équipier!

• max
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 2 months ago #108371 by max
Replied by max on topic Re:Recherche équipier!
Antoine N écrit:

Bon aux dernières nouvelles me voici par la force des choses obligé de poster cette annonce: en gros la même que michel, je cherche un équipier pour carnac pour naviguer sur mon 14' mais qui pourrait aussi amener le bateau de port-navalo (1h de route) car je n'ai aucun moyen de le déplacer, mon frère étant indispo et mon équipier "habituel" utilisant son week-end pour déménager...

Donc dans tout les cas moi je serais sur place dès mercredi dans tout les cas, pour bricoler un peu sur pantomyme horse, dispo mais immobilisé! Au pire si c'est un plan irréaliste je suis dispo pour équiper quelqu'un, même si je caresse l'espoir de pouvoir aligner le bateau sur la ligne de départ. Tain il y en a marre de ce lack of motivation j'aurais dû acheter un solitaire! ;evil;

je pourrais en dire un peu plus à la lecture de mon EDT mercredi soir, mais ce programme est attirant! ;)
Max qui cherche aussi son mdp et un attelage pour la Super5.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #108372 by max le pl_
Replied by max le pl_ on topic Re:Recherche équipier!
max écrit:

Antoine N écrit:

Bon aux dernières nouvelles me voici par la force des choses obligé de poster cette annonce: en gros la même que michel, je cherche un équipier pour carnac pour naviguer sur mon 14' mais qui pourrait aussi amener le bateau de port-navalo (1h de route) car je n'ai aucun moyen de le déplacer, mon frère étant indispo et mon équipier "habituel" utilisant son week-end pour déménager...

Donc dans tout les cas moi je serais sur place dès mercredi dans tout les cas, pour bricoler un peu sur pantomyme horse, dispo mais immobilisé! Au pire si c'est un plan irréaliste je suis dispo pour équiper quelqu'un, même si je caresse l'espoir de pouvoir aligner le bateau sur la ligne de départ. Tain il y en a marre de ce lack of motivation j'aurais dû acheter un solitaire! ;evil;

je pourrais en dire un peu plus à la lecture de mon EDT mercredi soir, mais ce programme est attirant! ;)
Max qui cherche aussi son mdp et un attelage pour la Super5.

voilàààààà

boujou bien.

More
14 years 2 months ago #108386 by tonio
Replied by tonio on topic Re:Recherche équipier!
pour tout ceux qui seraient interessés, envoyez moi un mp ou appelez moi au zérosix 64 2533 32, pour l'instant rien de concret à part un pote de anonyme!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

More
14 years 2 months ago #108390 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re:Recherche équipier!
et pourquoi pas naviguer ensemble, toi et michel???!!! :-X

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!