Mat 29er
- Sebastien
- Topic Author
- Visitor
Merci de me faire par rapidement ainsi que si vous avez des spis pour un bon prix.
Merci.
Sebastien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
N'hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter...
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Bonsoir, y a t-il quelqu'un parmis vous qui vendrait un haut de mat ou bien un mat complet de 29er pour un prix correct avant que je commande un haut de mat neuf!
Sebastien
suite à une mini-tornade sur la plage(!!!) il me faut aussi un top de mât.
Le dernier vient d'être vendu (est-ce à toi, Sébastien ?) par le boatshop, donc la seule façon de s'en procurer un est de commander chez Ovington en GB.
Si tu est intéressé, on peut se partager les frais de port. Je pense commander dés la fin de semaine, n'hésite pas à te manifester.
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- Sebastien
- Topic Author
- Visitor
Le planchou non ce n'est pas moi qui est commander a georges au boatshop!
- le planchou
- User
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Heu... Phil, j'en ai peut-être aussi un pour toi... ;rolleyes; Dis-moi si l'occasion t'intéresse d'une manière ou d'une autre (spare, collection...) ou si tu te tournes vers l'acquisition d'un neuf tout de suite.suite à une mini-tornade sur la plage(!!!) il me faut aussi un top de mât.
- Sebastien
- Topic Author
- Visitor
Thanks
- le planchou
- User
Heu... Phil, j'en ai peut-être aussi un pour toi... ;rolleyes; Dis-moi si l'occasion t'intéresse d'une manière ou d'une autre (spare, collection...) ou si tu te tournes vers l'acquisition d'un neuf tout de suite. [/quote]
OK, je suis preneur pour une occase, on voit par mail (on est encore sur l'ile de Ré).
Il me faudrait aussi une aile arrière gauche de 4L.
(rouge, si possible)
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Bien reçu (et bien noté, du coup, que tu étais encore sur l'île de Ré !). Je te tiens au jus...OK, je suis preneur pour une occase, on voit par mail (on est encore sur l'ile de Ré).
Je regarde ça... M'étonnerait que je n'arrive pas à te trouver quelque chose d'ici à ton passage par Nantes... ;rolleyes;Il me faudrait aussi une aile arrière gauche de 4L.
(rouge, si possible)
J'essaye de regarder tout ça ce soir et je te tiens au courant...Mail envoyé mais en repondant si tu peux mettre ce que tu as comme matos de twenty que tu utilise plus, comme sa j'aurai de l'avance!
Thanks
- Sebastien
- Topic Author
- Visitor
- le planchou
- User
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)