- Thank you received: 59
Donne Clio V1
- Olivier
- Topic Author
- Visitor
14 years 4 months ago #107107
by Olivier
Donne Clio V1 was created by Olivier
Chers amis skiffeurs, je suis sur le point de renouveler la clio historique qui dort depuis quelques années dans le garage familial croisicais.
Avant de prendre sa retraite dans ce petit patelin Loire-Atlantiquais, cette petite citadine de couleur grise a sillonné la région rémoise avec ma maman aux commandes, où moi-même ou ma soeur en conduite accompagnée.
C'est une clio Alizée essence, moteur 1.45 portes, équipée d'un attelage (je vois la convoitise poindre, mais ce n'est qu'un effet d'annonce, attendez la suite avant de saliver !). Je n'ai pas la carte grise avec moi, mais au mieux, elle est de 95 et affiche 106 000 km au compteur (de mémoire).
Le contrôle technique expire demain et on a fait le choix de s'en débarrasser plutôt que de faire les entretiens ou réparations nécessaires au prolongement du précieux sésame !
Vous sentez venir les péripéties dans la vie jusque-là si paisible de cette admirable clio et vous avez raison :
- le démarreur se colle parfois (souvent serait plus juste que parfois), il faut donc la pousser en moyenne 1 fois sur 3 démarrages (c'est un coup et une habitude à prendre : pas de stationnement en marche avant, pas en bas d'une côte.. à mois que la côte soit à côté d'un club de rugby)
- les clignotants ne marchent plus (sûrement petit problème technique simple pour bidouilleur)
- elle vibrote de partout
- freine comme une clio 20 ans d'âge
Ces dernières années elle a principalement fait des allers-retours entre le Pouliguen et le Croisic tout en allongeant la foulée de temps en temps jusqu'à St Michel de Montluc.
J'ai été à Plérin avec le mois dernier sans aucun problème avec un rs700 derrière. Le moteur tourne bien et ça tracte le bateau sans soucis.
Elle est donc [strike]à vendre[/strike] à donner, si elle intéresse quelqu'un, il faut juste venir la chercher, elle sera dispo dés que la remplaçante sera trouvée (oyé oyé, je cherche un véhicule équivalent (voire légèrement plus petit) affichant moins de 50 000 km au compteur).
PS : la batterie et neuve et elle a le plein (sans augmentation du prix de vente, c'est appréciable). :o
Avant de prendre sa retraite dans ce petit patelin Loire-Atlantiquais, cette petite citadine de couleur grise a sillonné la région rémoise avec ma maman aux commandes, où moi-même ou ma soeur en conduite accompagnée.
C'est une clio Alizée essence, moteur 1.45 portes, équipée d'un attelage (je vois la convoitise poindre, mais ce n'est qu'un effet d'annonce, attendez la suite avant de saliver !). Je n'ai pas la carte grise avec moi, mais au mieux, elle est de 95 et affiche 106 000 km au compteur (de mémoire).
Le contrôle technique expire demain et on a fait le choix de s'en débarrasser plutôt que de faire les entretiens ou réparations nécessaires au prolongement du précieux sésame !
Vous sentez venir les péripéties dans la vie jusque-là si paisible de cette admirable clio et vous avez raison :
- le démarreur se colle parfois (souvent serait plus juste que parfois), il faut donc la pousser en moyenne 1 fois sur 3 démarrages (c'est un coup et une habitude à prendre : pas de stationnement en marche avant, pas en bas d'une côte.. à mois que la côte soit à côté d'un club de rugby)
- les clignotants ne marchent plus (sûrement petit problème technique simple pour bidouilleur)
- elle vibrote de partout
- freine comme une clio 20 ans d'âge
Ces dernières années elle a principalement fait des allers-retours entre le Pouliguen et le Croisic tout en allongeant la foulée de temps en temps jusqu'à St Michel de Montluc.
J'ai été à Plérin avec le mois dernier sans aucun problème avec un rs700 derrière. Le moteur tourne bien et ça tracte le bateau sans soucis.
Elle est donc [strike]à vendre[/strike] à donner, si elle intéresse quelqu'un, il faut juste venir la chercher, elle sera dispo dés que la remplaçante sera trouvée (oyé oyé, je cherche un véhicule équivalent (voire légèrement plus petit) affichant moins de 50 000 km au compteur).
PS : la batterie et neuve et elle a le plein (sans augmentation du prix de vente, c'est appréciable). :o
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 4 months ago #107110
by Fabien C
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
Replied by Fabien C on topic Re:Donne Clio V1
pas intéressé... mais geste sympa!!
je récupèrerais bien juste l'attache remorque
je récupèrerais bien juste l'attache remorque
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
14 years 4 months ago #107136
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re:Donne Clio V1
Yann c'est pour toi!!! thumbsup;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
14 years 4 months ago #107138
by maikol
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Replied by maikol on topic Re:Donne Clio V1
Thierry écrit:
YLR? Mais t'es fou, il va la revendre dans 1 mois!!! :-X
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
- Clito
- Topic Author
- Visitor
14 years 4 months ago #107140
by Clito
Replied by Clito on topic Re:Donne Clio V1
maikol écrit:
sur Wanaboat en plus !!
Thierry écrit:
sur Wanaboat en plus !!
- Olivier
- Topic Author
- Visitor
14 years 4 months ago #107141
by Olivier
Replied by Olivier on topic Re:Donne Clio V1
Te faudra un abonnement cette fois-ci, les titres sont plus modifiables !
(je peux éventuellement faire un pack avec la clio !)
:-X :-*
(je peux éventuellement faire un pack avec la clio !)
:-X :-*
- Olivier
- Topic Author
- Visitor
14 years 4 months ago #107153
by Olivier
Elle ira à la casse dans quelques jours, si qqn la veut, c'est right now !
- Olivier
- Topic Author
- Visitor
14 years 4 months ago #107207
by Olivier
Si quelqu'un veut la version cube pour mettre dans son salon façon "art contemporain".
</close>
(et je vais chercher la titine de remplacement right now !)
ODF M & B ?
</close>
(et je vais chercher la titine de remplacement right now !)
ODF M & B ?